Cyril Hanouna et TPMP offrent un toit à Ibrahim, le SDF de la défense sera logé pendant 1 an

Le sans -abris sénégalais qui avait touché le coeur de plusieurs milliers de téléspectateurs et internautes le 15 novembre dernier sur M6. Il sera enfin hébergé, il aura un toit pour se reposer sans soucis pendant une année. L’équipe de Cyrille Hanouna vient de l’annoncer via les médias, le quinquagénaire vivait dans le plus grand dénuement, depuis des mois dans les sous-sols des tours de la Défense.

Ibrahim, SDF soutenu par C8 et des associations d’aide aux démunis

L’équipe de TPMP a fait un grand geste salutaire en lui permettant d’être au chaud et de vivre dans des conditions plus humaines.  Ibrahim qui vit dans la rue depuis début 2020 sera logé dans un hôtel.

C’est dans le documentaire d’Enquête exclusive diffusé sur M6 qu’on découvrait la vie de cet homme de 59 ans. Après la mobilisation pour le sortir de la rue, cette autre bonne nouvelle pourrait lui permettre de passer de meilleures fêtes de fin d’année, comme Noël.

Dorothée Audibert-Champenois Rédactrice en chef de @C’news Actus Dothy @Do Thy – Facebook Twitter Instagram @C’news Actus Dothy – Images capture d’écran M6

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s