Aya Nakamura sur une affiche géante à Times Square déclenche la folie sur les réseaux sociaux

C’est la consécration pour Aya Nakamura. La chanteuse française qui vient de dévoiler son nouvel album studio, AYA, s’expose en grand à Times Square un quartier de la ville de New York, situé dans l’arrondissement de Manhattan.

Spotify, le géant de la musique lui a consacré une publicité extraordinaire aux États-Unis. Depuis vendredi 13 novembre, la jeune femme de 26 ans est affichée sur d’immenses affiches publicitaires. Les passants peuvent l’admirer, elle est tout en hauteur.

Pour ce troisième opus, Aya Nakamura a opté pour des featurings avec des stars internationales, Stormy, Oboy et Mme Banks.

Sur les réseaux sociaux, les fans d’Aya Nakamura n’ont pas tardé à liker par milliers lorsqu’ils ont vu leur chanteuse dans les rues de Times Square. Sur Twitter, de nombreux messages admiratifs défilaient dans les fils d’actualité, saluant la nouvelle Diva :  «OMG, mais Aya, tu es une reine», «vraiment la meilleure Aya, je ne veux rien entendre», pouvait-on lire.

Depuis la sortie de son album AYA, elle grimpe à la première place, devant Ninho, Dadju et Naza. Ce vendredi 13, jour de chance, la marque de vêtements Pretty Little Things a offert à la chanteuse un beau gâteau pour fêter la sortie de son nouvel opus : Cette robe jaune fluo de Aya Na­ka­mura sur son compte Ins­ta­gram @aya­na­ka­mura_of­fi­ciel.

Son producteur est lui aussi aux anges. Vladimir Boudnikoff lui a écrit un tendre message visible sur son compte Instagram.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram @C’news Actus Dothy @Do Thy

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s