Avec un enfant de 8 ans, il commettait des crimes pour essayer de « l’endurcir »

Dans l’Etat de Floride, jeudi 12 novembre 2020, des policiers ont arrêté Ernest McKnight III, un homme de 36 ans qui venait de commettre plusieurs crimes durant plusieurs jours, dont certains en présence d’un enfant âgé de huit ans, rapporte le Miami Herald.

L’homme est accusé du cambriolage d’un logement occupé (F2), cambriolage d’un logement inoccupé (F2), cambriolage d’un moyen de transport inoccupé (F3), Grand Theft Motor Véhicule (F3), falsification de preuves (F3), petit vol (M1), entre le 7 et le 12 novembre.

Le samedi 7 novembre, Ernest McKnight III a volé une Hyundai rouge inoccupée et au ralenti qui était garée le long de la State Road 60 et de Central Avenue à Lake Wale. Le conducteur du véhicule se trouvait à l’extérieur de la voiture en train d’effectuer des vérifications de construction au moment du vol.

Des crimes aggravés par 3 chefs d’accusation de contribution à la délinquance d’un mineur. Interrogé sur le fait d’être assisté d’un jeune enfant, l’individu a répondu aux agents du bureau du shérif du comté de Polk : «J’essayais de l’endurcir. Je ne veux pas qu’il soit doux. »

Dans un communiqué adressé à la presse le shérif  Grady Judd a expliqué à l’homme que le fait d’emmener un enfant avec lui sur les lieux de crimes «n’est pas la bonne façon de créer une influence positive».  «Je suis convaincu qu’il n’y a pas de psychologue pour enfants qui serait d’accord avec ce type d’activités pour un enfant», a-t-il ajouté. L’enfant a été remis à sa famille sans que l’on sache pour l’instant, les relations entre lui et l’homme mis en garde à vue ce jeudi.

Dans le passé, il a été arrêté à plusieurs reprises pour possession d’une arme à feu, pour violence domestique, pour consommation de stupéfiants, pour vol et pour conduite sans permis valide.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter @C’news Actus Dothy @Do Thy – Images DR – 850 WFTL/News Talk

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s