Michelle et Barack Obama : «Je t’aime, Barack!», ils fêtent leur 28 ans de mariage sur les réseaux sociaux

Samedi 3 octobre, Michelle et Barack Obama célébraient leur 28e anniversaire de mariage, et l’ancien couple présidentiel a choisi de s’adresser à leurs followers qui se comptent par millions  sur les réseaux sociaux. Via les plateformes Twitter, Instagram et Facebook, ils ont de nouveau réitérer l’amour qu’ils se portent, l’un pour l’autre.

Michelle, Sasha, Barack et Malia Obama

«Même avec tout ce qui se passe, je voulais prendre un moment pour dire joyeux anniversaire à l’amour de ma vie», a déclaré l’ancien président sur Instagram ce samedi 3 octobre. «Chaque jour avec @MichelleObama fait de moi un meilleur mari, un meilleur père et un meilleur humain.»

Michelle Obama, a également publié son message d’anniversaire aussi enflammé :  « 28 ans avec lui. 💕 J’adore Barack Obama pour son sourire, son caractère et sa compassion. Tellement reconnaissant de l’avoir comme partenaire à travers tout ce que la vie nous réserve. Et cette année, nous avons une demande pour vous: choisissez une personne dans votre vie qui pourrait ne pas voter et assurez-vous qu’elle le fasse. Parle-nous-en dans les commentaires! C’est un message d’anniversaire du meilleur type. Je t’aime, Barack. ❤️😘 »

En lien avec leur parti Démocrate, comme son mari, Michelle Obama a encouragé ses millions de followers à motiver la «personne de votre vie qui pourrait ne pas voter».

Joe Biden, Michelle et Barack Obama

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram C’news Actus Dothy
Images Facebook Obama

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s