Guadeloupe-Réunion : Kimberley Lunion, candidate à Miss Ile-de-France, raconte son expérience «J’aime me lancer des défis !»

Après une expérience unique au concours régional  le plus attendu dans l(Hexagone, la candidate Kimberley Lunion confie à notre rédaction ses impressions après une préparation et des espoirs qui se sont arrêtés le 19 septembre avec l’élection de Lara Lourenço, Miss Ile-de-France 2020. Avant cela, la candidate aura vécu un moment de rêve.

Kimberley Lunion, candidate numéro 10 à l’élection de Miss Ile-de-France 2020

« Je ne retiens que de bonnes choses, j’ai rencontré des jeunes femmes superbes avec qui je compte garder LE contact. C’était vraiment une aventure hors du commun qui m’a permis de sortir de ma zone de confort. J’ai pris conscience que j’aimais beaucoup être sur scène. Je pense qu’on a en réalité toutes gagnées le soir de l’élection. On en ressort grandies !»

Candidates au concours Miss Ile-de-France 2020 pour Miss France 2021

« La première fois je me suis lancée dans l’aventure ( car je regardais l’élection Miss France depuis que je suis toute petite ), c’était d’abord un rêve de petit fille et puis un jour je me suis dit pourquoi ne pas tenter l’expérience. Dans ce concours de beauté ce que j’apprécie c’est le spectacle, les costumes, les chorégraphies… au delà d’un concours de beauté il s’agit d’un vrai show ! Je suis une fille dynamique, ambitieuse et sociable,  j’aime me lancer des défis et aller au bout des choses.»

Espace Pierre-Bachelet à Dammarie-les-Lys 

«Je pense que mes origines sont un atout, je suis fière de mes origines. Mes racines guadeloupéennes  et réunionnaise font partie intégrante de ma personnalité.
Elles ont aussi contribué à faire de moi la femme que je suis aujourd’hui alors je ne peux que les voir comme un atout !»

Lara Lourenço, Miss Ile-de-France 2020 – Espace Pierre-Bachelet à Dammarie-les-Lys

«Après un tel concours, la vie a simplement repris son cours habituel. J’ai repris mes études mais je reste ouverte aux  opportunités qui peuvent s’offrir à moi.
Je dis un grand merci à l’équipe. Je leur en suis très reconnaissante car je sais que sans eux je ne serais pas aller aussi loin. »

« Pour finir je souhaite vous dire merci mais je vais aussi demander à tous ceux qui me lisent de faire quelque chose : Permettez vous de rêver et donner vous les moyens de les réaliser. La vie est courte alors il faut en profiter.»

Merci kimberley .

Kimberley Lunion – Espace Pierre-Bachelet à Dammarie-les-Lys – 19 septembre 2020

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram C’news Actus Dothy
Images Capture d’écran  C’news Actus Dothy

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s