En Martinique, décès brutal du sergent-chef Chahlane Abdourazakou lors d’un exercice

Les messages de condoléances et d’affections pleuvent sur les réseaux sociaux sous la photo du militaire mort brutalement en Martinique,  jeudi 30 septembre.

« Nous garderons leurs souvenirs comme eux nous voulons bien servir 🙏🏾 Paix à son âme,  Je rends hommage au soldat chahlane mort pour la France et je partage la douleur de toute sa famille. Que Dieu lui accorde sa miséricorde, Repose en paix, un frère et camarade très sincère. Condoléances à sa famille. Ta joie de vivre va beaucoup me manquer!!! Repose en paix cher frère d’armes, je retiens ton sens de l’humour,  ta joie de vivre que tu n’as cessée de nous véhiculer à l’école du génie. Va en paix » . De nombreux messages de ses compagnons d’armes qui saluent « un ami sincère ». « Repose en paix Abdou Merci pour ton sourire à jamais dans nos mémoires ! ». note un militaire choqué par cette soudaine disparition.

Sur le site officiel du 6ème régiment du génie, un hommage a été rendu au militaire : « Le 6e régiment du génie déplore le décès du sergent-chef Chahlane Abdourazakou le 30 septembre 2020. Ce dernier n’a pas survécu à un malaise survenu lors d’un exercice en Martinique. Toute la famille des sapeurs de Marine s’associe à la douleur de ses proches et les assure de son indéfectible soutien »

Sergent-chef Chahlane Abdourazakou

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram C’news Actus Dothy
Images Facebook/6ème régiment du génie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s