En Guadeloupe, la famille de Leslie Rose soutient la candidate au concours de Miss Picardie pour Miss France 2021

« L’aventure Miss France m’a toujours attirée je suis admirative des jeunes femmes qui après leur règne deviennent charismatique, entrepreneuses. Certaines utilisent leur nouvelle notoriété pour mettre en lumière des causes qui leurs sont chères. Au fond de moi, j’ai toujours voulu tenter cette expérience.» Ce sont les confessions de Leslie Rose, candidate aujourd’hui à l’élection Miss Picardie.

Rencontre avec une jeune fille  prête à affronter les diktats du concours régional qui la conduira, sans doute à devenir l’ambassadrice de tous les français. Pour l’heure, Leslie Rose se présente :  « J’ai grandi en Picardie dans l’Aisne donc,  forcément je suis très attachée à cette terre qui m’a vu grandir. Si je suis élue j’aimerais beaucoup avoir la chance de promouvoir nos valeurs et la richesse de notre culture régionale à travers la France.»

Fine, élancée, Leslie Rose aime se coiffer de longues tresses comme ses compatriotes du Gosier où est originaire sa famille : « Je suis née en Picardie à Château Thierry.  La Guadeloupe à toujours fait partie de ma vie même si j’habite en Picardie. A chaque réunion de famille, c’est comme si nous étions tous. J’essaie d’aller en Guadeloupe tous les 2 ans. .»

Ses diplômes en poche, la jeune fille prépare l’après élection : « Bac Économique et Social mention assez bien DUT Techniques de commercialisation Licence. J’aimerais créer mon entreprise  dans l’aide à la création d’entreprises dans la région». « Je soutiens de manière générale tous les mouvements associés à la femme (égalité homme/femme, l’image de la femme.Mes parents et ma famille sont très heureux pour moi et me soutiennent. ) » avoue Leslie Rose.

Il est très important d’avoir un projet caritatif à présenter lors du concours.  Celui qui tient à coeur la jeune candidate concerne toutes les discriminations : « Je souhaiterais soutenir la cause de la femme et les discriminations en tout genre : promouvoir la tolérance. Je me suis bien, j’essaie de me détendre et de me préparer au mieux. »

Toute la rédaction souhaite bonne chance à Leslie Rose qui se présente au concours de Miss Picardie le dimanche 11 octobre 2020. La soirée d’élection aura lieu à 15h à l’Elispace de Beauvais.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram C’news Actus Dothy
Images Instagram Leslierse

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s