Disparition inquiétante: La jeune Leevydjah Lazard est toujours portée disparue, un appel à témoin est relancé

La gendarmerie de Montréjeau réitère un appel à témoins dans le cadre de la disparition inquiétante, d’une jeune guadeloupéenne de 11 ans, Leevydjah Lazard surnommée Lylie. L’enfant a disparu sur les secteurs de Montréjeau ou de Gourdan-Polignan jeudi 17 septembre 2020 à 17h00 en Haute-Garonne.

Depuis cette date, pas de traces de Leevydjah, une enfant âgée de 11 ans originaire de la Guadeloupe et qui vit avec sa grand-mère à Gourdan-Polignan. Leevydjah Lazard surnommée Lylie a suivi ses cours au collège de Montréjeau, jeudi 17 septembre. Elle avait prévu de rentrer chez elle à pied en accord avec sa grand-mère sur un parcours d’une vingtaine de minutes de marche. Seulement la jeune fille qui s’est installée dans le Comminges cet été n’est jamais arrivée et ne répond à aucun appel.

L‘adolescente mesure 1m65 à 1m70, corpulence normale, cheveux courts noirs et frisés. Au moment de sa disparition, Lylie portait un bas de jogging gris, débardeur blanc, baskets noires et blanches Jordan. Elle porte deux sacs à dos, l’un noir et l’autre bleu/rose de marque Roxy.

Le procureur de Saint-Gaudens a décidé d’ouvrir une information judiciaire « pour offrir un cadre juridique qui permet aux enquêteurs de poursuivre leur travail et de leur donner les moyens de retrouver la jeune fille », rapporte le site d’infirmortation La Dépêche. Cette information judiciaire ouverte pour « disparition inquiétante » doit permettre « d’explorer toutes les pistes », estime le procureur.

Diverses investigations et recherches ont été réalisées entre Montréjeau et Gourdan-Polignan avec notamment l’intervention de l’équipe cynophile du peloton de gendarmerie de haute-montagne de Luchon. sans résultats.

Les personnes susceptibles de fournir des informations sont invitées à contacter la gendarmerie au : 08 00 87 89 32 (numéro vert) ou à appeler le 17.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram C’news Actus Dothy
Images Gendarmerie Haute-Garonne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s