Miss Picardie 2020-Miss France : Yasmine Guieme une candidate pleine d’atouts qui vise la 1ère marche du podium

L’urgence d’avoir sa Miss régionale devient prioritaire pour les comités qui organisent dans des conditions inédites ce concours de beauté. Après Miss Alsace et Miss Ile-de-France, c’est au tour du comité Miss Picardie de choisir sa nouvelle Miss régionale. Une première étape a été franchie pour toutes celles qui devraient concourir ce dimanche 11 octobre 2020 à 15h à l’Elispace de Beauvais.

Qui remplacera Morgane Fradon pour cette nouvelle édition. Elles sont 15 à espérer porter cette couronne et surtout à poser auprès de Clémence Botino, Miss France 2020. Yasmine Guieme est l’une des jeunes filles qui attend avec une grande impatience la date du 11 octobre prochain. Pourtant sa candidature n’a pas été si spontanée, sa présence dans le concours est le fait de toute sa famille et Yasmine Guieme arrive quatrième au concours de Miss Aisne.

Des atouts, elle en a « Chaque candidate à ses atouts mais je pense que je pourrais apporter ma joie et ma bonne humeur. Il est aussi important de garder la tête sur les épaules et de rester humble » commente Yasmine Guieme. La candidate est née à Londres, plus précisément à Lewisham et ses parents nés en Côte-d’Ivoire et en Tunisie, décident finalement de s’installer en France.

« Je me sens prête pour le 11 octobre, je vais donner le meilleur de moi-même car je n’ai pas envie de décevoir mes proches et ceux qui viendront me soutenir ». Bien faite mais aussi la tête bien pleine, Yasmine Guiem est studieuse, elle est en 2ème année d’Ecole Supérieure de Tourisme. Mais pour l’heure, la candidate a besoin de voix pour gagner le titre de Miss Picardie et Yasmine Guieme sait qu’il lui faudra batailler encore un peu contre une quinzaine de jeunes filles, aussi déterminée qu’elle l’est.

La jeune londonienne, Yasmine Guiem a foi en son étoile et elle prépare sa future élection, soignant le moindre détail.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram C’news Actus Dothy
Images Facebook Y.G.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s