Clémence Botino et Sylvie Tellier, cyclistes dans le Tour de France pour «l’Etape du coeur»

Pour «l’Etape du coeur» mardi 8 septembre, Miss France 2020 a suivi un parcours spécial aux couleurs de Mécénat chirurgie cardiaque, entre Châtelaillon-Plage et l’Île-de-Ré.

La 9ème étape du Tour cycliste a été marquée par la présence de la jolie guadeloupéenne, Clémence Botino accompagnée de la Directrice générale de la société Miss France. Parmi de nombreuses personnalités, des aventuriers de Koh-Lanta, des sportifs comme Philippe Candelero ou Automne Pavia, des comédiens et des présentateurs de télévision, tel Henri Sannier. De l’Île d’Oléron à l’Île de Ré, c’est dans un peloton de stars que Miss Guadeloupe 2019, Miss France (pour encore quelques mois), a participé à la 9ème étape de la compétition cycliste.

« Mécénat chirurgie cardiaque » participe à des levées de fonds pour aider des malades. Depuis 14 ans, en partenariat avec les centres Leclerc, l’association  organise des évènements en marge du tour. « Il faut 12 000 euros pour qu’un enfant puisse être opéré ».  Chaque kilomètre parcouru est transformé en dons et versé à « l’Etape du coeur »

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram C’news Actus Dothy
Image société Miss France

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s