Elle a créé l’American High School, 1er enseignement complet en ligne, N°1 aux USA et à l’International

Cette entrepreneure entre dans l’histoire comme étant la première Noire fondatrice de l’une des premières écoles virtuelles K-12 en ligne. K-12 est une expression américaine qui indique la période d’enseignement du primaire jusqu’au secondaire secondaire, les classes qui bénéficient d’un soutien du gouvernement aux États-Unis. American High School (AHS) est une école en ligne virtuelle qui offre aux élèves de la maternelle jusqu’à douze ans une scolarité complète aux États-Unis et internationalement.

Dana Delane-Williams, propriétaire et fondatrice de l’American High School, une école virtuelle en ligne pour les élèves de la maternelle à la 12e année, s’est engagée à révolutionner l’éducation pour s’assurer qu’elle donne aux enfants les qualifications minimales, leur diplôme d’études secondaires dont ils ont besoin pour réussir dans la vie. Selon Black Business.com, la pandémie mondiale du COVID-19 qui continue a bousculé les habitudes d’enseignement et le traditionnel n’est plus la seule voie, et au niveau mondial comme aux USA, cette réalité a conduit à «un changement de paradigme dans la façon dont nous travaillons, interagissons et éduquons les étudiants aux États-Unis et dans le monde», explique Dana Delane-Williams.

Dana Delane-Williams était instructrice à l’Université du Kentucky en 1996 quand elle démarre dans l’enseignement des cours en ligne. Six ans plus tard, en 2002 elle crée son tout premier lycée en ligne pour la 9e à la 12e année. Il lui aura fallu financé 24 crédits pour obtenir son diplôme et se lancer dans le marché homeschool.

Dana Delane-Williams, directrice des études (CAO) à l’American High School, a poursuivi ses efforts dans la création de voies éducatives nouvelles et innovantes depuis 2002. Elle a élargi l’offre scolaire à plus de 350 cours en ligne pour inclure un collège en ligne et une école primaire en ligne pour les classes K-5. Elle a ensuite créé un programme de diplôme d’études secondaires pour adultes en ligne pour les adultes qui avaient besoin d’obtenir leur diplôme d’études secondaires pour le travail ou l’université.

Elle a même reçu l’approbation de la NCAA, ce qui permet aux étudiants-athlètes qui envisagent de faire du sport à l’université grâce à une bourse de fréquenter son école approuvée par la NCAA. Elle a innové un programme de double diplôme, en 2016, pour ses écoles / organisations partenaires internationales, qui permet aux étudiants d’obtenir un diplôme d’études secondaires américain en même temps que leur diplôme de leur pays d’origine.

La plate-forme virtuelle de l’American High School (AHS) permet aux écoles ou organisations publiques ou privées de créer leurs propres écoles ou programmes virtuels sans investissement initial important.

Les offres de la plateforme American High School sont celles qui suit :

• Fournit un excellent programme d’études en ligne / virtuel éprouvé et complet pour les élèves de la maternelle à la 12e année.

• Entièrement accrédité par des agences de premier plan telles que Cognia (anciennement AdvancED et SACS). AdvancED est l’organisation unifiée de la North Central Association Commission on Accreditation and School Improvement (NCA CASI) et du Southern Association of Colleges and Schools Council on Accreditation and School Improvement (SACS CASI). Ainsi que accrédité par AI (Accreditation International).

• Les étudiants obtiennent un diplôme d’études secondaires en ligne d’une école accréditée. Le diplôme est pleinement reconnu après l’obtention du diplôme.

• Le programme de cours individuel permet aux étudiants d’acquérir des crédits dans un délai de 6 à 8 semaines et d’obtenir leur diplôme à temps. Comprend le recouvrement de crédits en ligne et l’école d’été en ligne pour les élèves de la 6e à la 8e année

• Une population étudiante diversifiée participe aux programmes de l’AHS, y compris des athlètes, des surdoués, des élèves à la maison, des acteurs / actrices, des olympiens, des athlètes traditionnels, à risque, des cours de rattrapage et / ou ceux qui éprouvent des problèmes dans la classe traditionnelle.

Les étudiants peuvent s’inscrire en ligne sur AmericanHighSchool.org ou en contactant un spécialiste de l’inscription au 866-936-9654.

Dana Delane-Williams, directrice des études (CAO) à l’American High School, est diplômée de l’Université d’État de Géorgie. Elle a obtenu un baccalauréat en systèmes d’information informatique et de l’Université aéronautique Embry Riddle, et une maîtrise en administration de l’aviation.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram C’news Actus Dothy
Image Photo Credit: Instagram-Facebook / @americanhighschool

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s