Les Kardashian c’est fini ! Kim annonce la fin de l’émission « L’Incroyable Famille Kardashian »

«C’est le cœur lourd que nous avons pris la décision difficile en tant que famille de dire au revoir à Keeping Up with the Kardashians» a annoncé aujourd’hui la star de télé-réalité sur Instagram.

Après 14 ans et 24 saisons, des centaines d’épisodes et de nombreuses séries dérivées, l’influenceuse mondiale, Kim Kardashian et sa famille ont annoncé publiquement la fin de la téléréalité qui les ont faits connaître.

« Keeping Up With The Kardashian», « L’Incroyable Famille Kardashian » s’arrête au moment où la femme de Kanye West et le reste de la famille sont au sommet. La dernière saison devrait être diffusée début 2021. Kim Kardashian-West a déclaré dans un long post sur son compte Instagram qu’elle remerciait les milliers de personnes et d’entreprises qui ont joué un rôle dans la réalisation de cette émission de téléréalité.

«Nous sommes plus que reconnaissants à vous tous qui nous avez regardés pendant toutes ces années, à travers les bons moments, les mauvais moments, le bonheur, les larmes et les nombreuses relations et enfants. Nous chérirons à jamais les merveilleux souvenirs et les innombrables personnes que nous avons rencontrées tout au long de l’émission.» a indiqué KKW dans sa publication.

«Sans cette émission, je ne serais pas là où je suis aujourd’hui. Je suis extrêmement reconnaissante à tous ceux qui m’ont regardée et m’ont soutenue, moi et ma famille, ces 14 dernières années incroyables. Cette émission a fait de nous ce que nous sommes et je serai à jamais redevable à tous ceux qui ont joué un rôle dans l’évolution de nos carrières et dans nos vies », a-t-elle écrit.

L’incroyable famille Kardashian « Keeping Up With The Kardashian» est devenue l’une des émissions de téléréalité les plus anciennes de l’histoire de la télévision depuis son lancement en 2007, la famille ayant filmé plus de 250 épisodes en 18 saisons à ce jour.

Cette émission a façonné l’image de Kim Kardashian, lancé la carrière de mannequin des sœurs Kylie et Kendall Jenner et a documenté la transition de l’ex-épouse de Kris Jenner, Caitlyn Jenner.

La famille a accumulé une valeur nette  de plusieurs milliards de dollars.

 

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram C’news Actus Dothy
Images Instagram/TMZ/Family Kardashian/News.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s