Un enfant de 3 ans autiste a disparu, sa mère violemment attaquée par les internautes, la ville de Toledo craint le pire

Dimanche à Toledo, lors du service de prières au Community United Church of Christ, une messe a été dite en l’honneur du petit Braylen Noble, pour soutenir les proches et surtout la mère de l’enfant. Une maman qui s’active pour retrouver son fils et quai dans le même temps, subi de violentes insultes et des commentaires accusateurs sur les réseaux sociaux. «Il y a tellement de négativité autour de la mère sur Facebook. Et tout ça ne nous intéresse pas. Seul notre petit bébé nous occupe. On se fiche du reste. Nous voulons juste prier ensemble. Et la garder elle aussi dans nos prières» a déclaré la tante de l’enfant, Joy Goings.

Vendredi 4 septembre 2020, Braylen Noble, un petit garçon âgé de trois ans, serait tombé de la fenêtre du troisième étage d’un immeuble où réside sa famille, rapporte la chaîne locale NBC24. L’enfant autiste, qui ne parle donc pas, est depuis, porté disparu. 

La police de Toledo, les pompiers de la ville et les voisins ont inspecté le complexe d’appartements. Les piscines, les points d’eau ont été visités. Des agents à pied ont passé au peigne fin une zone boisée voisine. Les enquêteurs ont également utilisé un drone avant que les recherches ne soient suspendues pour la soirée.

Samedi, la police annonçait que Brayben Noble était toujours introuvable.

 

M. Holloway, son grand-père a lancé un appel, lors du service de prières ce dimanche 6 septembre, suppliant des témoins ou les ravisseurs de se rapprocher d’eux : «Nous sommes ici pour prier pour qu’il revienne sain et sauf à la maison, ou qu’au moins nous sachions où il est. Quiconque sait ce qui lui est arrivé, s’il vous plait, rendez-le nous ou mettez le dans un endroit sûr pour que l’on puisse venir le chercher. Il n’y aura aucune sanction, laissez revenir mon petit-fils chez lui ».

Le grand-père a décrit son petit-fils comme un bébé «très fort et joyeux», qui,  chaque fois que quelque chose lui arrivait, courrait vers lui. «C’est un bébé heureux. Je ne l’ai jamais vu triste » a insisté le grand-père du petit disparu.

Samedi 5 septembre 2020, le lendemain de la disparition de Braylen Noble

Le pasteur Ken Hairston de la Faith Community United Church of Christ, pendant l’office, a également imploré le même souhait  :  «Chacun de nous était jeune à un moment donné,  était un enfant qui avait besoin de quelqu’un pour prendre soin de nous … Nous prions pour la famille que Dieu la bénisse et ramène cet enfant à la maison»

Même avec ce sentiment d’espoir, les amis, les proches, la famille de Braylen Noble, M. Holloway, son grand-père, sa tante Joy Goings, sa mère et les autorités de l’Ohio montrent des signes  évidents d’inquiétude. Le FBI offre 5 000 dollars de récompense à tous ceux qui auraient des informations sur la disparition de l’enfant.

Vendredi 4 septembre, Résidence de l’enfant disparu

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram C’news Actus Dothy
Images ABC13

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s