Les amis, la famille et les partenaires à l’écran de Chadwick Boseman se sont réunis à Malibu pour se souvenir de l’acteur et lui dire au revoir.
Samedi 5 septembre 2020, la presse américaine apprenait que la star souhaitait être incinérée et désirait que ses cendres soient dispersées dans l’Océan. Avant cela, les amis de l’acteur se sont retrouvés pour lui faire leurs derniers adieux.
Malibu, Los Angeles
La mère du regretté Chadwick Boseman, Michael B Jordan, Lupita Nyong’o et d’autres stars de Black Panther étaient ensemble pour soutenir Taylor Simone Ledward, l’épouse de la star décédée. Taylor Simone Ledward, celle qu’il a épousée en secret avant sa mort, était à son chevet aux côtés de sa famille proche. Chadwick Boseman, héros principal du film Black Panther est décédé chez lui, à l’âge de 43 ans à Los Angeles le 28 août après une bataille de quatre ans contre le cancer du côlon.
Taylor Simone Ledward, l’épouse de Chadwick Boseman
Le mémorial se tenait face à l’océan au son de rythmes de tambour. Parmi les nombreux hommages, ceux de Lupita Nyongo, de Barack Obama ou de Michael B. Jordan mais aussi de sa ville natale. Jeudi la ville d’Anderson en Caroline du Sud a manifesté son désir d’ériger une statue en honneur de l’enfant du pays.
Mémorial pour Chadwick Boseman
Lupita Nyongo, partenaire à l’écran de Chadwick Boseman dans The Black Panther
« Il était la quintessence de l’excellence noire », a déclaré Deanna Brown-Thomas, la fille du chanteur James Brown, présidente de la fondation de son père. Chadwick Boseman a incarné son père en 2014 dans le film « Get on Up ».
#WakandaForEver
Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram C’news Actus Dothy
Images The Sun