Miss Alsace 2020 : Les internautes veulent Aurélie Roux « Mon métissage peut représenter la diversité de ma belle région»

Aujourd’hui vendredi 4 septembre 2020 est le grand jour pour Aurélie Roux qui se présente ce soir au concours de Miss Alsace éligible automatiquement au concours de Miss France 2021. La soirée d’élection se déroulera à la salle Camille-Claus d’Eschau, une commune du Bas-Rhin, en région Grand Est.

Aurélie est d’ascendance martiniquaise, guadeloupéenne et alsacienne. Technicienne de laboratoire, diplômée d’un DUT et d’une licence de chimie, elle intègre le contingent des candidates choisies par le comité d’organisation, présidée par la Mulhousienne Catherine Martinez. Si elle remporte la couronne de Miss Alsace, Aurélie Roux sera sur le podium du Grand Carrousel du Puy du Fou, dans les Pays de la Loire, le samedi 12 décembre 2020.

Photo Styl’List Images

Pour savoir qui est Aurélie Roux, voici son portrait dans ce lien : «Je suis fière de mes origines antillaises, J’adore la Martinique!» Aurélie Roux en piste pour Miss Alsace et Miss France.

Reportage Dorothée Audibert-Champenois/facebook Twitter Instagram C’news Actus Dothy – Images Aurélie Roux/ Crédit images Styl’List Images-Etienne List

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s