Dans Loop st. Lucia un article de Kadeem Rodgers titre « Trois filles des Caraïbes » vedettes de la collection « pour Oscar de la Renta Pre-Spring « 21. » Le journaliste zoome sur les mannequins de la Caraïbe anglophone comme Tami Williams (Jamaïque) et Aleya Ali (Trinidad-et-Tobago). Il salue également le styliste et directeur de la mode du magazine Elle Alex White (d’origine trinidadienne).
Tami Williams
Tami Williams est mannequin depuis début 2014 et a été présentée dans de nombreuses campagnes publicitaires, panneaux d’affichage et magazines de haute couture et haute couture.
Aleya Ali et les accessoires Oscar de la Renta
Aleya Ali est un nouveau visage dans l’industrie de la mode, elle s’est fait remarquer en février 2020 au Nike 2020 Forum Show.
Alex White est directeur de la mode chez Elle Magazine et styliste, il a travaillé avec des grands couturiers comme Karl Lagerfeld ou Peter Lindbergh.
Tami Williams et Aleya Ali
Les mannequins Tami Williams, jamaïcain, et Aleya Ali de Trinidad-et-Tobago, comptent parmi les nombreuses filles de la Caraïbe qui «ont le vent en poupe». Les deux mannequins sont les stars du catalogue de mode qui vient de sortir pour la collection Pré-printemps 2021 d’Oscar de la Renta (ODLR).
Tami Williams, dont l’Agence est Saint International Limited dirigé par le jamaïcain Deiwght Peters, et Aleya Ali, qui a signé avec Wilhelmina Models, se sont rencontrées lors du shooting photos, tourné récemment par le photographe dominicain Emmanuel Sanchez Monslave.
Óscar Arístides Renta Fiallo, connu professionnellement sous le nom d’Oscar de la Renta est un créateur de mode dominicain. Il est né à Saint-Domingue, a été formé par Cristóbal Balenciaga et Antonio del Castillo. De la Renta est devenu internationalement connu dans les années 1960 comme l’un des couturiers qui ont habillé Jacqueline Kennedy.
Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram C’news Actus Dothy
Images Emmanuel Sanchez Monsalve pour Oscar de la Renta