Thierry Henry et l’Impact de Montréal s’imposent 2 à 0 face aux Whitecaps de Vancouver

Un mois après son élimination en huitièmes de final du tournoi de reprise de la MLS (La Major League Soccer/Canada-Etats-Uni)s, l’Impact de Montréal, entraîné par le martiniquais Thierry Henry, s’impose à domicile face aux  Whitecaps de Vancouver.

Thierry Henry et L’Impact n’ont pas raté leur rentrée au stade Saput. L’impact a remporté une victoire de 2 à 0 sur les Whitecaps de Vancouver, lors du premier match professionnel disputé devant spectateurs depuis la pandémie. Deux buts marqués par le Hondurien Romell Quioto (18ème minute) et du Finlandais Lassi Lappalainen (40ème minute).

Alors que le stade a une capacité de 20 801 sièges, seulement 250 supporters ont assisté à la rencontre de l’Impact au stade Saputo. Selon la presse locale, le onze montréalais a dominé la première mi-temps,  inscrivant ses deux buts, une équipe en pleine maîtrise de ses moyens soulignaient unanimement, les experts sportifs.

Le président de l’Impact, Kevin Gilmore, a confirmé à la TSN que la phase 2 de la saison de la MLS comportera 12 matches, six à l’étranger et six autres à domicile.

L’Impact compte aujourd’hui trois victoires contre deux revers et un verdict nul, en six rencontres dans le cadre de la saison 2020 du Major League Soccer (MLS). Ce vendredi, l’équipe de Thierry Henry affrontera le Toronto FC. l’Impact de Montréal a juste quelques heures pour célébrer cette victoire face au Whitecaps de Vancouver , ils se sont imposés 2 à 0 devant 250 chanceux.

 

Dorothée Audibert-Champenois/facebook Twitter Instagram C’news Actus Dothy
Images Capture d’écran C’news Actus Dothy

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s