Au terme d’une soirée qui aura durée un peu plus d’une heure Me Bourgeois, l’huissier de justice du concours, a enfin révélé le nom de la nouvelle Miss Guadeloupe 2020, il s’agit de la candidate numéro 1 : Kenza Andreze-Louison, 20 ans, de Baie-Mahault.
Kenza Andreze-Louison, sacrée Miss Guadeloupe 2020 (vendredi 21 août 2020)
Elle a reçu son écharpe de nouvelle reine de beauté guadeloupéenne et C’est Miss France 2020, Clémence Botino qui lui a posée sa couronne de Miss Guadeloupe 2020.
Clémence Botino et le Comité Miss Guadeloupe au Cabaret Créole du Gosier (Guadeloupe)
Stacie Thetis, 23 ans, des Abymes est sa 2eme dauphine et Océane Lovinsky 18 ans de Basse-Terre devient la première dauphine de Kenza Andreze-Louison.
Océane Lovinsky et Kenza Andreze-Louison
Au cours de la soirée, l’image d’Anaëlle Guimbi a été constamment présente et plusieurs des organisateurs comme des membres du Jury ont salué la personnalité de la jeune guadeloupéenne. Exclue du concours pour une cause qui lui tenait à coeur, Anaëlle Guimbi, se dit déçue mais ne regrette pas sa participation à une campagne qui lui a peut-être coûtée la couronne de Miss Guadeloupe 2020.
Kenza Andreze-Louison (Miss Guadeloupe 2020)
Eligible pour l’élection de Miss France 2021, Kenza Andreze-Louison sera bientôt sur le départ pour l’Hexagone où elle rejoindra les autres Miss régionales.
Clémence Botino (Miss Guadeloupe 2019 – Miss France 2020) et Kenza Andreze-Louison (Miss Guadeloupe 2020)
Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram C’news Actus Dothy
Images capture d’écran Facebook