Alicia Aylies, la presse britannique évoque longuement « son petit ami Kylian Mbappé », une rumeur insistante

« On dit qu’Alicia est en relation amoureuse avec Kylian Mbappé en ce moment. Les deux sont sérieux au sujet de la confidentialité de leur liaison et n’ont pas encore officialisé leur rencontre. » C’est là, une des nombreuses références à la supposée union du couple Ayliès et Mbappé, cité dans un article britannique cette semaine.

Depuis cette fameuse rencontre sportive  lors de la Coupe du Monde 2018, où l’ancienne Miss France était en tribune pour le match France-Argentine, le 30 juin , les rumeurs lui prêtaient déjà une relation avec le footballeur international de Bondy.  Alicia Aylies  répondait aux internautes, évasive : « En attendant, pour moi, rien n’a changé. Je n’ai aucune déclaration officielle à faire sur ma vie privée ! Alors on va tous se contenter de ce que je dis ou affiche sur les réseaux sociaux« . Pourtant à l’époque, le 20 juillet, le joueur était très clair quand il a eu l’occasion d’évoquer sa vie privée. Kylian Mbappé niait être en couple, auprès de Miss Guyane 2016.   « Le mensonge est un vilain défaut » a répondait le joueur du Paris-Saint-Germain au magazine Public, mettant un terme aux rumeurs sur sa supposée liaison amoureuse d’avec Alicia Aylies, Miss France 2017.

Depuis, accusée de vouloir faire le buzz, la guyanaise d’adoption a essuyé des critiques sévères sur la Toile. Mais pour la presse internationale, rien n’est joué et pour le site britannique The Woke Journal dédié aux biographies des People, la rumeur reste de mise.  Retour des médias, ce jeudi 20 août 2020, sur cette « liaison » cachée.

En résumé, le site présente la jeune femme comme celle ayant « attiré l’attention internationale pour être la femme-amoureuse de l’un des joueurs de football talentueux, Kylian Mbappé (…)Talentueux sportif, Kylian, est connu des gens du monde entier. Mais qui est sa petite amie? » s’interroge le site avant de dresser le portrait de l’antillo-guyanaise.

Alicia Aylies,  yeux verts, cheveux bruns,  courbes de rêve, est née dans la baie de Fort-de-France à la Martinique. Elle souffle ses bougies  d’anniversaire chaque 21 avril elle est donce du signe du Taureau. Miss France 2017 a 20 ans cette année.

Fille de Philippe Aylies et de Marie-Chantal Belfroy, son père travaille comme responsable de l’environnement et sa mère est monitrice d’auto-école. Alicia est une enfant unique, élevée par sa mère célibataire depuis que son père et sa mère se sont séparés alors qu’elle n’avait que deux ans.

La jeune femme a fait ses classes primaires dans une école à Remire-Montjoy à Cayenne. Diplômée en sciences en 2016, Alicia Aylies a poursuivi à l’Université de Guyane pour étudier le Droit.

Star d’Instagram, elle a convaincu plus de 400 000 abonnés (à ce jour), de la suivre. Alicia Aylies est active sur Instagram mais aussi sur Twitter (33 000 followers) et TikTok (34 500 abonnés). La principale source de revenus de Miss France 2017 est son travail de mannequin, sa valeur nette est estimée à 1 million de dollars en 2020 (846 405,00 Euros).

Rumeur ou pas ! Kylian Mbappé joueur International en Ligue 1 au PSG (Getty Images)

Quant à son « petit ami », le magazine poursuit : « On ne sait pas quand les deux se sont rencontrés pour la première fois et ont commencé à sortir ensemble, mais elle a d’abord attiré l’attention (du public) pour avoir encouragé la France lors de la Coupe du monde 2018 en Russie »

« Son petit ami actuel Mbappé, le vainqueur de la coupe du monde et considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde à seulement 21 ans, a une fortune  de 85 millions de dollars en 2020 ( 71 950 375 Euros). A part Mbappé, nous n’avons trouvé aucune autre relation amoureuse d’Alicia. Mais on ne peut nier qu’elle aurait eu au moins une autre relation dans le passé à coup sûr avant de rencontrer Mbappé ».

La rumeur court toujours.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram C’news Actus Dothy
Images Instagram/Facebook

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s