Halle Berry : 18 ans après, la James Bond girl séduit encore les internautes qui la trouvent incroyable!

Dimanche 9 août, l’actrice  Halle Berry, 53 ans a posté une photo Instagram d’elle-même en train de se pavaner sur la plage avec un chapeau de paille et un bikini orange fluo qui ne lui aurait coûté que 25 $.  Un style qui rappelle le maillot de bain qu’elle portait dans le film de James Bond en 2002 « Die Another Journée ».

C’est le retour de Jinx Johnson!  Près de deux décennies après avoir joué le rôle d’agent secret aux côtés de James Bond, Halle Berry est revenue sur la plage dans un bikini orange tout aussi sensuel que celui qu’elle arborait dans le film de Lee Tamahori.

Le nouveau maillot de bain d’Halle Berry comprend un haut bandeau à bretelles et un bas taille haute avec une fine ceinture argentée. Dans « Die Another Day », l’actrice (qui jouait l’espion américain Jinx Johnson face à Pierce Brosnan) portait un haut triangle classique et un bas taille basse avec une large ceinture blanche.

Les fans d’Instagram n’ont pas pu s’empêcher de remarquer que le corps de l’actrice est tout aussi impressionnant maintenant qu’il l’était il y a près de 20 ans. « Tu as l’air incroyable !!! a déclaré une internaute.

Dorothée Audibert-Champenois/facebook twitter Instagram C’news Actus Dothy
Images Instagram HB

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s