Rihanna et sa marque « Fenty » lancent une ligne de chaussures à talons vertigineux

Fenty révèle sa première chaussure « Drop » conçue par Amina Muaddi, le fruit de cette première collaboration entre les deux femmes est cette ligne de talons hautes pour l’été 2020. Cette collection est née d’une histoire d’amitié entre les deux femmes. En 2018, Amina Muaddi chausse Rihanna pour un évènement promotionnel et la chanteuse barbadienne devient aussitôt fan de sa collection.

Aujourd’hui elles sont partenaires et présentent des chaussures pour l’été  : «Puissantes, un peu sexy mais avec un clin d’œil intelligent, pas trop sérieux»  explique le service de communication de la star. Pour Fenty, les talons sont en métal de 10 cm, suffisamment haut pour affiner le port des femmes sans sacrifier leur confort. «C’était très excitant de découvrir cette identité Fenty. Je voulais partir de zéro », déclare la designer. «Je voulais que les chaussures mettent en valeur l’esthétique de Fenty et aient la vision et le style féminin de Rihanna, mais à travers ma propre vision.»

Les quatre styles qui en résultent sont une mule, une sandale à lacets avec du cristal, une sandale avec des sangles en PVC et une pompe à cage qui se noue tout le long de la jambe.

Les sandales sont disponibles à la vente sur le site e-commerce de Fenty depuis le 15 juillet.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram C’news Actus Dothy
Images Fenty/Vogue

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s