Jawara McIntosh, le plus jeune fils de Peter Tosh est mort

Il y a trois ans, alors qu’il purgeait une peine de 6 mois de prison, le fils de Peter Tosh a été battu avec une grande violence par un autre détenu à la prison du comté de Bergen à Hackensack dans New Jersey, qui l’a laissé inconscient. Jawara McIntosh a souffert de lésions cérébrales traumatiques lors de l’attaque de la prison. Il ne pouvait plus se déplacer et restait alité depuis le grave incident. Jawara McIntosh, est décédé vendredi dernier. Le corps sera transporté par avion vers la Jamaïque pour y être enterré, rapporte les magazines locaux. Jawara McIntosh était père de quatre enfants, c’était un artiste et un militant pour la légalisation du cannabis.

La famille Tosh avait intenté une action en justice contre la prison du comté de Bergen à Hackensack (New Jersey) pour n’avoir pas protégé et fait respecter les droits et la dignité de Jawara McIntosh.

«Le combat de notre famille pour la justice pour Jawara fait partie d’un mouvement plus large. Non seulement nous espérons que ce procès contre le comté de Bergen rendra justice à ma famille, mais nous espérons également qu’il jouera un rôle central dans l’obtention de la justice pour le plus grand nombre. Des victimes de l’échec de notre guerre contre la drogue », a déclaré Niambe McIntosh, la sœur cadette de Tosh 1.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twiter Instagram C’news Actus Dothy
Images

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s