«Pardon» Kanye West fait ses plates excuses à Kim et à la famille Kardashian-West

«Je voudrais m’excuser auprès de ma femme Kim d’avoir rendu public quelque chose qui était une affaire privée» a déclaré Kanye West sur Twitter ce samedi 25 juillet.

Les épisodes s’enchaînent sur le réseau social Twitter, le circuit de communication préféré de Kanye West. Des tweets qui s’accélèrent depuis son premier rassemblement électoral en Caroline du Sud, dimanche 19 juillet. Lors de l’événement public, Kanye West en larmes, annonçait que son épouse Kim et lui auraient envisagé d’interrompre l’arrivée de leur premier enfant.

Dans son délire et durant plusieurs jours Kanye West a eu la peur de sa vie, il soupçonnait le clan Kardashian Jenner de vouloir l’enfermer. Et pour se protéger, le rappeur part s’isoler dans son bunker dans le Wyoming. Entre temps, il aura dénoncer une certaine infidélité de son épouse, fusionner sa belle-mère au dictateur « Kris Jong-Un » et remercier ses vrais amis venus (triés sur le volet) le visiter. Entre autres, le rappeur aura fâché des Afro-Américains en blasphémant la mémoire de la militante Hariett Tubman.

Au grand étonnement de tous, le mercredi 22 juillet, Kim Kardashian-West rompt son silence et temporise les tweets de son mari. La star de télé-réalité demande à ses millions d’abonnés d’être sensibles et compréhensifs car Kanye est malade et lutte toujours contre un trouble bipolaire.

Elle écrit : « Kanye est une personne brillante mais compliquée qui, en plus de la pression d’être un artiste et un homme noir, qui a vécu la perte douloureuse de sa mère, doit faire face à la pression et à l’isolement qu’exacerbent sa bipolaire. Ceux qui sont proches de Kanye connaissent son cœur et comprennent. Parfois ses paroles ne correspondent pas à ses intentions.»

«Je demande gentiment que les médias et le public nous donnent la compassion et l’empathie nécessaires pour que nous puissions passer à travers cela. Merci pour ceux qui ont exprimé leur inquiétude pour le bien-être de Kanye et pour votre compréhension.» a conclu la fille de Kris Jenner.

Samedi, le rappeur de 43 ans s’est rendu sur Twitter pour présenter des excuses officielles à la star de Keeping Up with the Kardashian (L’Incroyable Famille Kardashian). Kanye West a également demandé pardon à sa femme, après ses récentes remarques à son sujet. Il s’est excusé auprès des membres de la famille Kardashian qu’il fréquente depuis six ans, date de son mariage.

Vendredi 24 juillet,  le nouvel album de Kanye West n’est pas apparu sur les plateformes de streaming à minuit comme promis. Les fans se demandent : « Mais où est passé « Donda »?»

Harriet Tubman (1822/1913) – militante en faveur de l’abolition de l’esclavage des Afro-Américains.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram C’news Actus Dothy
Images  Lese/Bam / Backgrid/E!OnLine/Decider

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s