Elle a tenté de jeter une maman et son bébé sur les voies du RER de Bagneux

Ce vendredi 24 juillet aux environ de 16 heures, sur les quais du RER B à la gare RER de Bagneux, située à Cachan dans le Val-de-Marne, un drame a été évité de justesse grâce à l’intervention de voyageurs. Toute la scène a été filmée par une caméra de vidéosurveillance de la station.

Des voyageurs se sont jetés sur cette femme de 40 ans habitant Montreuil en Seine-Saint-Denis qui essayait de pousser sur les voies du RER une mère et son bébé de  moins de 2 ans. Elle a ensuite été interpellée en fin d’après-midi pour tentative d’homicide.

Selon les premiers éléments de l’enquête, rapportés par Le Parisien, La jeune mère de famille, qui habite Ivry-sur-Seine dans le Val-de-Marne, a reçu plusieurs coups avant que la colère de la femme (reconnue comme une marginale), ne la pousse à ce geste meurtrier sur les rails du RER. Elle essaye par tous les moyens de lancer la poussette de la jeune maman sur les rails avec à l’intérieur, un bébé âgé de moins de 2 ans.

La jeune mère de famille ne doit son salut qu’à l’intervention des voyageurs qui sont parvenus à maintenir la femme. Un témoin a appelé la police du Kremlin-Bicêtre. Ils ont pu intercepter l’agresseuse qui ensuite a été mise en garde à vue. Le parquet de Créteil a saisi la brigade des réseaux ferroviaires. Une enquête est ouverte pour  tentative d’homicide.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram C’news Actus Dothy
Source Le Parisien/Images DR/Mairie de Bagneux

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s