Kanye West veut divorcer de Kim et du clan Kardashian-Jenner accusés d’être la «suprématie blanche»

Son dernier meeting en Caroline du Sud a montré l’étendu émotionnel du rappeur Kanye West. Epuisé, dépassé, le chanteur règle ses comptes sur le réseau social Twitter comme son ami Donald Trump. Après plusieurs tweets publiés et effacés, sa publication la nuit dernière a  monté d’un cran. Kanye West veut s’éloigner de son épouse Kim Kardashian-West et de sa belle qu’il identifie dans son post comme « Kris Jong-Un ».

Lors de son dernier rassemblement pré-électoral en Caroline du Nord, c’est un Kanye West en larmes qui donnait son point de vue sur l’avortement et racontait à son assistance comment il a presque « tué » sa fille aînée North West. Le business man-rappeur a fini en pleurs en disant: « Même si ma femme divorçait de moi après ce discours, elle a amené North dans ce monde, alors que je ne le voulais pas. Alors soyez plein de sanglots, je répète : » J’ai failli tuer ma fille. « 

Dans la nuit de mardi à mercredi , un autre tweet tout aussi alarmant a stupéfié les internautes : « J’essaie de divorcer depuis que Kim a retrouvé Meek Mills au Waldorf pour parler d’une réforme des prisons » écrit-il sur son compte Twitter. Dans le même temps, Kanye West se dit exaspéré que sa famille qu’il accuse d’être la « suprématie blanche », veut l’interner. D’ailleur l’Afro-Américain a quitté Calabasas, le lieu de résidence des Kardashian-Jenner et celui de ses enfants pour rejoindre le bunker de son ranch situé dans le Wyoming.

La presse américaine avance que Kim Kardashian tente de convaincre Kanye West d’obtenir de l’aide mais ce dernier refuse toute approche des Kardashian.

Pour l’heure Kanye West exprime sa gratitude au comédien et ami Dave Chappelle et quelques amis qui se sont envolés pour Cody, dans son ranch dans le Wyoming. Il a sous-titré une vidéo avec le petit groupe: « MERCI DAVE D’AVOIR SORTI UN JET POUR VENIR ME VOIR. BIEN DAVE VOUS ÊTES UN DIEU ET UN VRAI AMI. TOUS AMOUR. »

Alors que le rappeur de renommée mondiale continue de faire la une des journaux pour ses publications sur Twitter, certains se demandent ce que font la famille et les amis proches en coulisses. Quant à Kim, elle reste à Los Angeles avec les quatre enfants du couple.

Son explosion ce 20 juillet sur Twitter avait plus de fans inquiets pour sa santé mentale et son état bipolaire que ses positions politiques.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram C’news Actus Dothy
Images Twitter

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s