Rihanna au naturel dans une vidéo, annonce «Fenty-Skin», une nouvelle gamme de soins pour la peau

« La nouvelle culture des soins de la peau », pouvait-on lire en légende d’une vidéo de Rihanna ce vendredi 17 juillet 2020. La Navy de Riri (c’est le nom donné au fan de la star), attendait ce retour et la chanteuse barbadienne a en a mis plein les yeux. « Exclusif, le 31 juillet sur FentySkin.com! ». Inscrivez-vous avant le lancement ». Rihanna vient d’annoncer en exclusivité la présentation de sa nouvelle gamme de soins pour la peau : Fenty Skin.  Deux vidéos sont disponibles sur Facebook, Twitter et Instagram (vous pouvez les voir ci-dessous).

Bien que le clip n’annonce aucun article précis, les experts mode du magazine Hollywood Life ont repéré un trio de produits : « Fat Water », un fard à joues rose, Un tube violet clair (probablement un nettoyant) et un flacon pompe, qui pourrait être une crème hydratante.

Dans une autre vidéo partagée sur YouTube et Instagram le mardi 14 juillet, la créatrice de Savage X Fenty est vue avec un nettoyant de couleur rose sur ses mains faisant mousser le produit. Elle tapote le gel sur son visage avant de le rincer. Elle est prête pour la suite, le maquillage.

Rihanna aux  29.7 millions followers, la star barbadienne est chanteuse mais surtout connue comme étant une pionnière dans le domaine des cosmétiques. Elle a lancé Fenty Beauty en septembre 2017. La ligne a été la première à inclure une vaste gamme de 40 nuances de fond de teint signée Pro Filt’R, qui depuis propose au total 50 couleurs de fond de teint et 50 nuances de correcteur, en plus de lancer de nombreux autres produits, y compris la première collection de blush de la marque.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram C’news Actus Dothy
ImageHL

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s