Naya Rivera : Les détails déchirants avant sa mort, son dernier acte de courage et d’amour

Lors d’une conférence de presse sur les circonstances de la mort de  Naya Rivera, le shérif Bill Ayub a révélé de nouveaux détails déchirants sur les derniers moments de la star avec son fils Josey, âgé de 4 ans. Disparue le mercredi 8 juillet 2020, le corps de l’actrice  a été repêché  dans la matinée du lundi 13 juillet. Selon le récit du petit Josey, Naya Rivera a utilisé ses dernières forces pour le pousser et le mettre en sécurité avant de sombrer dans l’eau du Lac Piru (Californie).

Bien que la cause exacte de sa noyade n’ait pas encore été identifiée, peut-être jamais élucidée (selon les enquêteurs) , il semble que Naya Rivera ne pensait qu’à son jeune fils dans ces derniers moments. « Nous savons en parlant avec son fils , que Naya et lui ont nagé ensemble dans le lac », a déclaré le shérif Bill Ayub. «C’est à ensuite que son fils a décrit comment elle l’a aidé à se hisser sur le pont arrière de la petite embarcation. Il a indiqué aux enquêteurs qu’il avait regardé en arrière et l’avait vue disparaître sous l’eau. »

Le shérif Bill Ayub a confirmé lors de la conférence de presse qu’il n’y avait aucun indice qui penserait à croire que l’accident était soit un acte criminel, soit un suicide. Sa famille comme d’autres pensent que l’épuisement physique pourrait expliquer la fin tragique de Naya Rivera. Le shérif Bill Ayub a rappelé que le gilet de sauvetage de l’actrice de Glee était toujours dans le bateau, ce qui signifie qu’elle n’utilisait que ses propres ressources alors qu’elle poussait son fils sur le pont pour le mettre en sécurité. En un dernier acte de courage et d’amour pour son unique enfant.

Naya Marie Rivera Dorsey connue sous le nom de Naya Rivera a grandi à Los Angeles (Santa-Clarita) avec sa mère un ancien mannequin. Ses origines sont porto-ricaines, afro-américaines, et allemandes. Elle n’a pas un an qu’elle  apparaît dans des publicités. En 1991,  elle est au casting du sitcom The Royal Family, puis entre 1992 et 2002, elle apparaît dans des séries comme Le Prince de Bel AirAlerte à Malibu ou Les Experts à Miami. En 2009, elle est retenue dans la série Glee, et nterprête Santana Lopez, une cheerleader d’origine hispanique.

Naya Rivera et sa mère (à gauche)

Naya Rivera est morte le mercredi 8 juillet 2020, elle avait 33 ans. 

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram C’news Actus Dothy
Images Twitter

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s