Violentée et frappée, l’employée est traitée de «singe», les agresseurs s’enfuient au nez et à la barbe de la police

Crystal Caldwell, une employée du Quality Inn de Mystic, dans le Connecticut, a été attaquée par deux clients, qui séjournaient à l’hôtel où elle travaille. Sur les images de surveillance de l’établissement, on observe le couple qui frappe Crystal Caldwell et la projetette au sol. L’attaque s’est poursuivie jusqu’à ce qu’une tierce personne intervienne.

Le couple de new-yorkais, Philip Sarner, 39 ans, et Emily Orbay, 29 ans, a été arrêté par le NYPD et les marshals américains ce lundi. Ils avaient attaqué un employé d’un hôtel noir de 59 ans dans le Connecticut le mois dernier. Les deux mis en cause font face à des accusations d’agression, de sectarisme et de partialité. L’attaque a eu lieu le 26 juin et a été enregistrée par les caméras de sécurité de l’hôtel.

L’attaque a eu lieu après que Philip Sarner, un homme blanc, ait appelé la réception, se plaignant que l’eau chaude dans sa chambre ne fonctionnait pas. Crystal Caldwell répond qu’elle peut soit envoyer un réparateur ou déplacer le couple dans une autre pièce. Selon l’employée de l’hôtel, Philip Sarner a ensuite menacé d’envoyer sa petite amie au rez-de-chaussée pour lui «donner un coup de pied». Après que Crystal Caldwell ait raccroché, Philip Sarner est descendu à la réception.

Alors que le directeur exécutif de l’hôtel et la gouvernante parlaient à Philip Sarner, il a menacé Crystal Caldwell .  L’employée a répliqué et l’homme s’est mis à la frapper violemment. Elle a reçu plusieurs coups de poing à la tête, aux yeux,  au visage et a subi une commotion cérébrale.

Le témoignage de Crystal Caldwell est étonnant quand elle raconte  qu’après l’arrivée des policiers, elle est entrée dans le couloir pour obtenir de la glace pour son visage et que le couple s’est jeté sur elle, l’agressant une deuxième fois, la poussant au sol et lui donnant des coups de pied, lui blessant les côtes. Caldwell a rapporté que lors de cette attaque, le couple a déclaré: «Les vies noires sont-elles importantes? Votre vie n’a pas d’importance, vous ne méritez pas de vivre sur cette terre. »

Suite à l’agression, les parents de l’employée se sont plaints de la lenteur des policiers à intervenir. Selon les forces de l’ordre, le couple s’était réfugié dans un hôpital pour s’assurer qu’il n’avait pas attrapé le nouveau coronavirus.  En raison des gestes barrières,  les agents n’ont pu les intercepter.  Philip Sarner et Emily Orbay auraient quitté  l’hôpital via un trajet Lyft et récupérer leur voiture à l’hôtel pour retourner à New York.

Des mandats d’arrêt ont été lancés contre le couple le 1er juillet et ils ont été appréhendés à Brooklyn (New York), le 13 juillet et extradés vers le Connecticut. Tous deux ont été libérés sous caution le lendemain matin.

Philip Sarner doit répondre à des accusations d’agression au deuxième et au troisième degré, tandis qu’Emily Orbay est accusée de deux chefs d’agression au troisième degré. Chacun fait face à des accusations d’intimidation fondées sur l’intolérance et les préjugés. Caldwell dit que le couple l’a appelée « singe » à plusieurs reprises pendant l’attaque.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram C’news Actus Dothy
Images Capture d’écran Facebook

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s