Hapsatou Sy porte plainte contre Eric Zemmour, le cabinet d’Eric Dupont-Moretti la défend

Le site Valeurs Actuelles révèle ce dimanche 12 juillet que la chroniqueuse Hapsatou Sy a porté plainte contre Eric Zemmour suite à leur différend sur le prénom de la chroniqueuse. Et pour la défendre, Hapsatou Sy a choisi le cabinet du nouveau Garde des Sceaux, Eric Dupont-Moretti.

L’avocat d’Eric Zemmour est confiant, quand bien même Hapsatou soit représentée par les avocats du cabinet Dupont-Moretti. C’était en septembre 2018, pendant l’émission de Thierry Ardisson « Les terriens du dimanche », Eric Zemmour est invité sur le plateau de C8 pour parler de son nouveau livre « Destin français ». Au cours du débat, en pleine explication sur l’importance de porter un prénom français, l’éditorialiste interpelle Hapsatou Sy sur ses origines : « Votre mère a eu tort de vous appeler ainsi. Elle aurait dû vous donner un prénom de calendrier et vous appeler Corinne par exemple, ça vous irait très bien » déclare Eric Zemmour.

Choquée, blessée, Hapsatou Sy qui se dit : « très fière de porter son prénom » a finalement décidé de porter plainte contre l’éditorialiste de « Face à l’Info », l’émission qui cartonne sur Cnews.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram C’news Actus Dothy
Image Télé7jours/Source Valeurs Actuelles

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s