Naya Rivera : L’ex de Big Sean aspirée par un vortex dans le Lac de Piru?

Comme de nombreux fans de l’actrice de la série Glee, sur son compte Twitter, Big Sean suivi par 14,4 millions d’abonnés, a participé aux différentes recherches depuis la disparition inquiétante de son ex-girl friend, Naya Rivera. L’artiste de 32 ans, de son vrai nom Sean Michael Leonard Anderson, a ainsi « liké » plusieurs tweets d’anonymes priant pour l’actrice et d’autres publication donnant les numéros d’urgence reliés aux autorités du Comté de Ventura où a disparu Naya Rivera. Les proches de la comédienne ont peu d’espoir de la retrouver vivante, le Lac de Piru ne serait pas à sa première victime.

Pourtant ce mercredi avait bien commencé pour Naya Rivera et son fils Josey, né de sa relation avec son ex-mari Ryan Dorsey. Quelques heures plus tôt, l’interprète de Santana Lopez dans Glee,  avait partagé une photo d’elle et de son fils sur les réseaux sociaux, ravie de ce moment complice. « Juste nous deux », écrivait-elle en légende.

L’enfant, quand il a été retrouvé seul, portait un gilet de sauvetage et pleurait dans l’embarcation. Il a expliqué avec ses mots d’enfants, ce qu’il s’était réellement passé sur le Lac Piru et selon le petit Josey, sa mère a plongé dans le lac mais n’est jamais remontée. Depuis le 8 juillet, des hélicoptères, des drones et une équipe de plongeurs sont à l’oeuvre pour retrouver le corps de l’actrice. Après plusieurs jours d’enquête et de théories sur la disparition mystérieuse de Naya Rivera, les policiers ont une explication plus réaliste.

Les enquêteurs pensent que l’actrice a été aspirée par un vortex lors de sa baignade. Naya Rivera ne serait pas la première victime du Lac de Piru. Depuis 1954, huit personnes ont disparu de la même manière. En 2009, une fillette de neuf ans, Denise Arredondo coulait au fond de ce Lac de Piru. Dans le magazine People (américain), le sergent Kevin Donoghue explique les difficultés que son équipe rencontre sous l’eau : « Il y a beaucoup d’arbres et de plantes sous l’eau qui peuvent provoquer des enchevêtrements. Cela rend la baignade dangereuse pour plongeurs et une recherche compliquée ».

Naya Rivera est devenue célèbre dans le rôle de la pom-pom girl Santana Lopez dans Glee, qu’elle a joué tout au long de la série de  2009 à 2015. Elle a ensuite lancé une carrière de chanteuse tout en continuant son travail d’actrice.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram C’news Actus Dothy
Images People

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s