Une mère de 19 ans étrangle sa fille de 3 ans, la police la sauve de justesse

Une fillette de 3 ans, terrorisée, doit sa survie à la rapidité d’intervention des policiers. Le drame s’est produit à Cergy dans le Val d’Oise, dans la nuit de mercredi à jeudi aux environs de 4 heures du matin. Une jeune fille de 19 ans a tenté d’étrangler sa fillette avant que les forces de l’ordre interviennent pour sauver la fillette âgée de 3 ans.

C’est dans sa chambre de résidente dans le foyer des villageoises que la jeune maman s’est enfermée avec l’enfant. Selon le journal Le Parisien, la mère de la fillette a soudain eu un coup de folie quand elle a tout d’abord menacé de tuer son enfant. A ce moment, le gardien et les résidents ont essayé de forcer la port de la chambre, en vain.

A l’arrivée des policiers, ces derniers, après avoir forcé l’entrée, ont découvert la jeune mère, hurlant « Jésus de Nazareth », elle  étranglait sa fille avec un linge dans la salle de bain. L’enfant a été récupéré et sauvé de justesse par les forces de l’ordre. Les secours arrivés sur place l’ont immédiatement conduite au centre hospitalier de Pontoise. Le pronostic vital de la petite victime, prix en charge par les secours, n’est pas engagé.

Maîtrisée, la jeune fille de 19 ans a été dirigée dans une centre psychiatrique, elle souffrirait de troubles psychiatriques.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram C’news Actus Dothy
Images Capture d’écran C’news Actus Dothy/Source Le Parisien

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s