Coronavirus: Star de « New York Unité Spéciale « , Nick Cordero est mort à 41 ans

Dimanche 5 juillet, l’épouse de l’acteur canadien, Amanda Kloots a publié un message sur Instagram, annonçant le décès de Nick Cordero. A 41 ans, il aura perdu son combat contre le coronavirus.

« Dieu a un autre ange au paradis maintenant. Mon mari chéri est décédé ce matin. Il était entouré de l’amour de sa famille, qui chantait et priait alors qu’il quittait doucement cette terre. «  était le message d’adieu, posté sur les réseaux sociaux.

« Je suis découragée et je souffre partout », a écrit Amanda Kloots. « Mon cœur est brisé car je ne peux pas imaginer nos vies sans lui. Nick était une lumière, si brillante. Il était l’ami de tout le monde, aimait écouter, aider et surtout parler. C’était un acteur et un musicien incroyable. Il aimait sa famille et aimait être père et mari. » Dans le même temps, Amanda Kloots a remercié l’équipe médicale qui s’est occupée de son époux.

La mort de Nick survient près de quatre mois après son admission à l’unité de soins intensifs fin mars. Au début les médecins ont eu beaucoup de mal a diagnostiquer la maladie, se présentant comme  » une pneumonie ». C’est au deuxième test que la Covid-19 a été décelée dans son organisme, compliquant sa guérison.

« Il a peur dans l’unité de soins intensifs et est maintenant inconscient (plongé dans le coma) pour que son corps puisse avoir suffisamment d’oxygène », écrivait Amanda Kloots en avril dernier. « Nous essayons tous de rester positifs et forts en sachant qu’il a les meilleurs soins. Il me manque terriblement. Je ne suis pas autorisée à le voir bien sûr et je ne peux rien faire pour l’aider. Nick a peur aussi, cela va de mal en pis. »

La semaine dernière, lors d’une interview virtuelle de Gayle King pour l’émision » CBS This Morning », Amanda Kloots espérait qu’une « transplantation pulmonaire » aurait pu sauver Nick Cordero. La star de Broadway, père du petit Elvis, est mort dimanche 5 juillet 2020, à 41 ans.

Nick Cordero était connu pour de nombreux rôles dans des comédies musicales de Broadway. Ces dernières années, il est apparu dans des séries télévisées comme « Blue Bloods » ou « New York Unité Spéciale ».

 

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram C’news Actus Dothy
Image

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s