Shemar Moore, la star « d’Esprits Criminels » se dénude, la toile flambe

Shemar Moore a encore une fois fait exploser le compteur Internet quand, de chez lui, la star de 50 ans a partagé une photo de lui très sexy, montrant ses tablettes de chocolats bien sculptées, sans la moindre imperfection.

Depuis trois décennies, l’acteur fait trembler ses fans avec un corps bien musclé et n’hésite pas à enlever la chemise. Le natif d’Oakland, en Californie, est l’une des nombreuses stars masculines de plus de 45 ans qui restent dans une forme impeccable. D’autres beaux gosses sont également passés devant l’objectif en dévoilant leur physique, à l’instar de Ricky Martin, Rob Lowe ou Josh Duhamel.

Encore confiné dans sa résidence, du fait de l’épidémie Covid-19, Shemar Moore, torse nu, en pantalon et casquette de camouflage, il s’est filmé tout en adressant un message bienveillant à tous ses abonnés Instagram : « «Selfie sans raison…. regardez mon mojo (sex-appeal) et un sourire en retour », a-t-il écrit. “Des moments fous pour nous tous !! Restez en sécurité… BEAUCOUP D’AMOUR !!!!

En fait le beau Shemar est un récidiviste, l’acteur a cette habitude de retirer sa chemise, un effeuillage à ses jours sui date du temps ou il se produisait dans le feuilleton de CBS The Young and the Restless (Les feux de l’amour).

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram C’news Actus Dothy
Images Intagram

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s