Le chien jaloux mutile à mort deux jumelles de 26 jours

Dans l’État du Nord-Est de Bahia, au Brésil, Elaine Novais, 29 ans, et son mari Regis, 32 ans, attendaient d’enfanter depuis neuf ans. Ils ont finalement eu deux jumelles Anne et Analú. Seulement la semaine dernière, il a fallu un moment d’inattention pour que leur vie bascule dans l’horreur. Pendant que la maman discutait avec un voisin, son labrador, docile jusque là, a agressé violemment les deux nourrissons. Les deux bébés sont morts mutilés malgré les soins d’une infirmière arrivée juste après le drame.

Anne et Analú

Anne et Analú avaient 26 jours, prématurées, elles sont nées par césarienne. De leur domicile de Piripá au Brésil, la maman Elaine Novais, une employée municipale, est sortie brièvement pour discuter avec un voisin quand elle a entendu les cris de ses bébés depuis sa chambre. D’instinct, la mère de famille a tenté d’éloigner le chien violent de ses jumelles. Mais des deux chiens de la famille, le labrador croisé s’était déjà pris aux deux nourrissons leur causant des dommages mortels à l’abdomen. Malgré les soins prodigués par une infirmière, l’un des enfants est décédé immédiatement et l’autre bébé est mort plus tard à l’hôpital municipal Maria Pedreira Barbosa, d’un arrêt cardiaque, rapporte le Sun.

Selon l’entourage de la famille, le chien décrit comme docile n’avait plus les mêmes attentions de son maître depuis la naissance des jumelles. Il aurait agressé Anne et Analú par jalousie.

Elaine Novais

Les deux parents n’ont toujours pas été entendus par la police, ils sont dévastés.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook twitter Instagram C’news Actus Dothy
Images The Sun

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s