Audrey Pulvar est officiellement adjointe à Anne Hidalgo, la maire de Paris

L’ancienne journaliste Audrey Pulvar, porte-parole d’Anne Hidalgo durant la campagne municipale 2020 devient adjointe de la maire sortante, réélue largement dimanche dernier à la mairie de Paris.  L’ex-présidente de la Fondation Hulot,  pour la  nature et l’homme sera en charge de l’alimentation durable.

« Toute ma vie, j’ai été à des endroits où on ne m’attendait pas » a déclaré l’adjointe au maire. « Au début, on est perdu, mais il faut savoir faire de ses défauts des qualités. J’espère n epas prendre trop de temps pour apprendre ». Ce vendredi 3 juillet 2020, Anne Hidalgo, élue sur un programme écologique a présenté son équipe, confiant des portefeuilles à des nouveaux de la société civile. C’est le cas de l’ancien joueur du Stade de France (de rugby à XV et à sept français), Pierre Rabadan,  et de la journaliste Audrey Pulvar.

La maire socialiste, Anne Hidalgo, alliée aux écologistes a été confirmée pour un mandat de 6 ans, le conseil de Paris se tiendra fin juillet prochain.

Émue, la maire de Paris qui a promis de transformer la ville pour l’adapter au changement climatique, s’est dite consciente de la responsabilité qui lui est confiée : « Nous sommes la dernière génération à pouvoir agir avant qu’il ne soit trop tard » a indiqué Anne Hidalgo qui entame son second mandat à la mairie de Paris.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram C’news Actus Dothy
Images C’news Actus Dothy

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s