Municipales : Le martiniquais Valentin Narbonnais est élu maire-adjoint à Colombes.

Présent sur la liste de  Patrick Chaimovitch ,  Valentin Narbonnais, le jeune martiniquais récemment agressé dans sa ville de Colombes, vient juste de remporter une grande victoire dans cette élection municipale historique.  En dépit d’un taux record d’abstention,  l’antillais qui réside depuis quelques années dans la ville de Colombes est élu, une première pour Valentin Narbonnais.

Une victoire qui récompense plusieurs années de travail sur le terrain, l’ancien responsable de communication de Benoit Hamon aux dernières présidentielles est ce soir un jeune antillais comblé.

«Nous avons réussi  dans le respect de nos singularités à nous rassembler (citoyens investis dans le milieu associatif, sportif, culturel ; formations politiques de Gauche, écologistes et collectifs citoyens) autour d’un projet innovant et durable que nous avons construit avec les habitants, sur la base de nos valeurs communes afin de tourner la page de la honteuse casse sociale, environnementale et du mépris démocratique à Colombes. » déclarait Valentin Narbonnais durant la campagne municipale.

Né à Paris, originaire de la Martinique, du quartier populaire de Trénelle, Valentin Narbonnais se définit comme « un militant socialiste donc écologiste, féministe et démocrate  ». les valeurs qu’il défend viennent de son ancrage à gauche : « La Gauche et le Parti Socialiste singulièrement portent un idéal essentiel pour l’avenir : l’inlassable combat pour la justice sociale et l’égalité réelle, pour la protection de l’environnement, pour la promotion de l’éducation, de l’accès aux droits, de l’accès aux soins, à la connaissance. C’est la responsabilité de la Gauche sur l’avenir ! »


Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram c’news Actus Dothy
Images couverture C’news Actus Dothy (Sénat)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s