Mademoiselle Nakamura de son vrai nom Aya Danioko devait se produire dimanche 28 juin où elle était attendue dans les Arênes de Nimes avec les rappeurs Ninho et Léto. Malheureusement le Covid-19 est passé et la chanteuse populaire franco-malienne a dû annuler ses prochains concerts. Mais Aya Nakamura, aussi influenceuse sur les réseaux sociaux en profite pour se métamorphose.
Fini les perruques longues et lisses et la voilà avec des cheveux très courts à la garçonne. L’artiste a publié plusieurs images où elle s’affiche très sexy, en jean et en top blanc à fines bretelles.
Aya Nakamura
Et, la maman de la petite Aïcha, 4 ans, avoue qu’elle est une fan de cosmétique, de changement capillaire : « Je mets des faux ongles, des faux cils, des mèches. Je suis une meuffe pas naturelle. Et j’aime ça ». Elle s’assume totalement, celle qui a grandie dans la Cité des 3 000 à Aulnay-sous-Bois. Aujourd’hui, Aya Nakamura, qu’on l’aime ou qu’on ne l’apprécie pas, est l’une des plus populaires dans le monde de la chanson depuis son succès planétaire Djadja qui a fait danser Madonna ou Rihanna, des stars internationales comme elle.
Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram C’news actus Dothy
Images Instagram AN