La fille de George Floyd reçoit des actions Disney de Barbra Streisand et de nombreux dons

C’est sur son compte créé à la mort de son père que la jeune Gianna Floyd a partagé ce précieux cadeau, d’un montant qui n’a pas été dévoilé. On retiendra son message d’espoir quand son père est mort asphyxié sous le genou d’un policier de Minneapolis, le lundi 25 mai 2020. La jeune fille de 6 ans a prononcé cette phrase qui a émue le monde entier : « Papa a changé le monde ».

Entourée de ses proches et dans les bras de sa mère, Roxie Washington, Gianna Floyd a suivi avec calme toutes les cérémonies en hommage à son père de Minneapolis, Caroline du Nord jusqu’à Houston, où George Floyd a été enterré.

 

Plusieurs semaines sont passées et la vie reprend son cours pour la dernière fille de George Floyd. En anticipant les différentes procédures judiciaires et pour assurer les besoin de Gianna Floyd, l’un des frères de la victime a fait une levée de fonds qui a atteint très rapidement 13 millions de dollars. La Fondation George et Gianna Floyd a été créé à Houston, la Texas Southern University de Houston a offert une bourse à l’enfant et Alpha Kappa Alpha, une organisation grecque propose une bourse d’étude à Gianna et aux deux petites-filles de George Floyd, Taleiaha et Journi.

Aujourd’hui sur son compte Instagram qui compte plus de 60 000 abonnés, Gianna Floyd a publié une photo d’elle tenant des copies de deux de ses albums studio, My Name is Barbra et Color Me Barbra.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram C’news Actus Dothy
Images Instagram

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s