Eva Marcille annonce qu’elle quitte la série « The Real Housewives of Atlanta »

« J’apprécie le lien d’amitié que j’ai tissé avec plusieurs de mes partenaires de la série et les relations personnelles solides que j’ai entretenues avec de nombreux cadres et producteurs de Bravo et de Truly Original ». Eva Marcille dit adieux à la série « The Real Housewives of Atlanta ».

La saison 13 de « The Real Housewives of Atlanta » sera sans elle. La belle porto-ricaine aux yeux verts a décidé de ne pas participer à la prochaine saison de la série suivie par des millions de spectateurs.

Fini, terminé, Eva Marcille passe à d’autres responsabilités pour mieux servir sa communauté. Dans un communiqué au magazine E! Divertissement, l’afro-américaine a expliqué son choix :  « Je suis reconnaissante de l’opportunité qui m’a été offerte. Cependant, après avoir parlé avec ma famille et mes agents, je pense que pour moi et ma  communauté se serait mieux que je me concentre sur d’autres opportunités.»

«J’ai hâte de commencer à travailler sur l’émission matinale Rickey Smiley et pouvoir participer à la promotion de ma communauté pendant cette période de transformation dans notre pays pour les personnes de couleur. »

Nene Leakes, présente dès les premiers épisodes de la série, n’a toujours pas confirmé si elle signait pour la 13 saison,  mais Porsha Williams a laissé un message à ses copines en les rassurant. Elle rempile  sur la chaîne américaine Bravo.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram C’news Actus Dothy
Images The dailyBeast/Pinterest

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s