Boris Becker, «choqué», après une manif Black Lives Matter, des internautes allemands l’insultent

Après avoir participé à une manifestation anti-antiraciste et contre les violences policières aux côtés de l’organisation Black Lives Matter, l’ancien joueur de tennis allemand qui a remporté six fois le Grand Chelem a été insulté par de nombreux internautes sur Twitter. Il s’interroge sur ce même réseau social : « Sommes-nous devenus un pays de racistes? ».

Boris Becker se dit «choqué, terrifié, secoué» par les nombreuses critiques sur les réseaux sociaux aprè sa participation à une manifestation contre le racisme à Londres. « Je suis secoué, choqué, terrifié par les nombreuses insultes qui viennent uniquement de l’Allemagne pour mon soutien à la marche #BlackLivesMatters à Londres hier! », a écrit Boris Becker sur Twitter, ce dimanche. «Pourquoi, pourquoi, pourquoi ??? Sommes-nous devenus un pays de racistes…? ».

Le vainqueur de Wimbledon a publié samedi une vidéo qui le montre avec un foulard sur la bouche lors de la manifestation à Londres. Sous les images de nombreux post haineux, d’insultes racistes légendaient le post du champion. Visiblement très marqué par ces réactions sur le Net, Boris Becker a commenté perplexe : « Apparemment, beaucoup de gens en Allemagne n’ont toujours pas compris que c’est mon histoire familiale! ». Dimanche, il a publié les noms de ses enfants #Noah #Elias #Anna #Amadeus, tous des métis.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram C’news Actus Dothy
Images Twitter/Capture d’écran    –   Vous pouvez vous abonnez gratuitement au https://antillesboxmail.wordpress.com//

Une réflexion sur “Boris Becker, «choqué», après une manif Black Lives Matter, des internautes allemands l’insultent

  1. Pingback: Blancs, Noirs manifestent à Hollywood, des martiniquaises et une parisienne marchent soudés avec leurs amis américains | ANTILLESBOXMAIL

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s