Le jeune Aman avait 16 ans, sa mort tragique en pleine nuit à Epinay-sur-Seine

Aman avait 16 ans, il est mort en pleine nuit vendredi, le jeune garçon a été tué par balles dans le quartier d’Orgemont, à Epinay-sur-Seine, à quelque mètres de chez ses parents, non loin de la mairie d’Epinay. Aucun suspect n’a été arrêté pour l’instant.

Selon les quelques informations parues dans le Parisien, l’adolescent était parti de son domicile pour jouer à la console avec son cousin du même âge comme il le faisait pendant le confinement. Cette nuit-là, après sa visite à la Cité d’Orgemont, Aman, son cousin et deux autres amis sont partis se restaurer dans un snack de Pierrefitte quand un homme cagoulé rentre et tire sur le petit groupe.

En rentrant de leur tournée, Aman et son cousin discutaient entre copains près d’un stade de foot, à la rue de Strasbourg lorsqu’une clio surgit. De nouveau, « un homme cagoulé » fait feu sur le groupe d’adolescents, rapportent des témoins de la scène. « Ils se sont tous mis à courir » mais le jeune Aman n’a plus bougé, atteint par une balle, l’adolescent est resté plaqué au sol. Selon la presse, Aman a reçu des balles au visage et au thorax.

L’enquête est confiée à la brigade criminelle, des impacts de balles ont été retrouvés sur une Audi 80 garé non loin du lieu du drame. La famille est persuadée qu’Aman n’était pas visé, que c’est un tir fait au hasard qui a touché le jeune garçon. Elle ne veut pas de représailles mais souhaite que la justice soit faite.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram C’news Actus Dothy
Images BBC/Capture d’écran    – Vous pouvez vous abonnez gratuitement au https://antillesboxmail.wordpress.com//

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s