George Floyd : Une levée de fond inédite de plus de 13 millions de dollars pour l’enterrement, les suites judiciaires et la famille

La page GoFundMe créée le 27 mai, deux jours après la mort de George Floyd, lève plus de 13 millions de dollars (11  513  084,70 d’Euros) Le fonds est supervisé par Adner Marcelin, l’un des avocats de la famille.

Philonise Floyd et Benjamin Crump, l’avocat de la famille

Le porte-parole de GoFundMe a déclaré au site TMZ que la page avait reçue le montant le plus élevé de dons jamais enregistré.

Le crowfunding a été créé par Philonise Floyd, le frère de George Floyd : «Ce fonds est établi pour couvrir les frais funéraires et d’enterrement, les conseils psychologiques et de deuil, l’hébergement et les déplacements pour toutes les procédures judiciaires et pour aider notre famille dans les jours à venir. alors que nous continuons à demander justice à George. Une partie de ces fonds ira également à la succession de George Floyd pour le bénéfic et les soins de ses enfants et de leur fonds éducatif. »

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram C’news Actus Dothy
Images Family Floyd/capture d’écran CNN

Vous pourriez aussi aimer...

(1) Commentaire

  1. La fille de George Floyd reçoit des actions Disney de Barbra Streisand et de nombreux dons | ANTILLESBOXMAIL

    […] l’un des frères de la victime a fait une levée de fonds qui a atteint très rapidement 13 millions de dollars. La Fondation George et Gianna Floyd a été créé à Houston, la Texas Southern University de […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :