Disney et son prince Noir Tuma dans «Société Secrète de la Royauté»

Le monde magique du cinéma découvre la bande annonce du nouveau Disney Secret Society of Second-Born Royals. Et la plateforme de vidéo Disney+ présente son premier prince noir, il s’agit du jeune Niles Fitch. L’acteur de 18 ans a annoncé la grande nouvelle en avril via les médias sociaux, il sera «le prince Tuma, un jeune égoïste et charismatique» d’une tribu d’adolescents de sang royal.

Dans la bande-annonce, Niles Fitch aux côtés de personnages comme Peyton Elizabeth Lee, Skylar Astin, Olivia Deeble, Faly Rakotohavana, Isabella Blake Thomas, Elodie Yung, Ashley Liao, Noah Lomax et Greg Bryk.

Dans Secret Society of Second-Born Royals (Société Secrète de la Royauté), le personnage de Sam est une adolescente rebelle de sang royal. Mais elle a des pouvoirs super puissants et peut les développer sans le savoir, un privilège attribué uniquement aux seconds-nés d’une lignée royale. Et c’est le cas pour Sam. Elle se trouve en deuxième en ligne pour accéder au trône du royaume d’Illyria et contrairement à Eleanor, sa sœur aînée qui deviendra la prochaine reine, Sam préfère se balader en bande avec son meilleur ami Mike ou traîner dans des soirées folles.

Agacée du comportement de sa fille, la reine Catherine envoie sa fille Sam dans un pensionnat d’été où elle rencontre quatre autres membres de la famille royale dont Tuma, Roxana, janvier et Matteo. Ils se découvrent des capacités surhumaines et sont invités à rejoindre une société mystique avec une longue tradition secrète de maintien de la paix.

Sam et ses amis, les nouvelles recrues royales doivent apprendre à exploiter leurs nouveaux pouvoirs et à travailler en équipe avant de pouvoir sauver le monde.

Né à Atlanta, le petit Niles Fitch est repéré à l’âge de quatre ans. Il déménage à New York avec ses parents mais les quitte quand il décide de suivre des cours de cinéma à Los Angeles. Il fait ses débuts sur scène en 2012 et fait la tournée nord-américaine du Roi Lion en tant que remplaçant de Simba jeune. Il a également joué Emmanuel dans l’émission Off-Broadway de 2014, Notre-Dame de Kibeho. Niles Fitch a été choisi pour jouer une jeune version de Randall Pearson dans la série NBC, This Is Us, un rôle qui lui a valu un prix Screen Actors Guild. En mai 2019, il est sollicité pour tenir le rôle de Tuma dans Secret Society of Second-Born Royals (Société Secrète de la Royauté).

Sortie du film, le vendredi 17 juillet 2020.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram C’news Actus Dothy
Images Facebook Capture d’écran BA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s