Barbade : La chaîne d’Hôtel Hyatt Ziva investit 175 millions de dollars pour construire le Hyatt Ziva Barbados

Le complexe dont l’ouverture est prévue en 2022, comprendra 380 chambres, 40 appartements en copropriété et six chambres Premier. C’est le premier hôtel construit à la Barbade depuis dix ans. Hyatt a établi un partenariat avec une entreprise barbadienne pour construire le Hyatt Ziva Barbados dans la baie de Carlisle, dans la baie du sud de Bridgetown, à la Barbade

Une maquette du Hyatt Ziva Barbados. (Image de Marph Studio) 

Initialement annoncé en 2018 sous le nom de Hyatt Centric Carlisle Bay Barbade qui devait ouvrir ses portes en 2019, le nouveau projet de 175 millions de dollars a été modifié. Cet ensemble hôtelier sera affilié à d’autres complexes comme Hyatt Ziva adaptés aux familles, à Montego Bay en Jamaïque, Cap Cana en République dominicaine et à Cancun, Los Cabos et Puerto Vallarta au Mexique, ainsi que trois complexes Hyatt Zilara réservés aux adultes à Montego Bay, à Cancun et au Cap Cana.

Hyatt Ziva Barbados aura un centre de conférence et un restaurant sur pilotis. Il offrira un accès à la plage et se concentrera sur l’approvisionnement en produits locaux, spiritueux, arts et artisanat et décoration. Il occupera 17 920 mètres carrés de propriété en bord de mer dans la région de Carlisle Bay à Bridgetown située sur la côte sud-ouest de l’île.

Hyatt Hotels Corporation est une chaîne internationale d’hôtels fondée en 1957 par Jay Pritzker. Son siège est situé dans un gratte-ciel moderne à Chicago, Illinois, États-Unis.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram C’news Actus Dothy
Images PointGuy/Marph Studio

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s