007 James Bond : Deux jamaïcaines dans « Mourir peut attendre », le film sortira en novembre

Elles sont toutes deux originaires de la Jamaïque et Jouent aux côtés de Daniel Craig dans le dernier 007. Naomi Harris a vu le jour à Londres et Lashana Lynch à Hammersmith, les deux actrices britanniques, comme toute l’équipe du film « Mourir peut attendre » (No Time To Die) devront attendre novembre prochain pour la promotion du film qui a été reportée pour cause de coronavirus.

Après avoir beau joué dans des séries pour la jeunesse, devenue adulte Naomi Harris s’est fait remarquer dans Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit, Miami Vice : Deux flics à Miami et Pirates des Caraïbes : Jusqu’au bout du monde. Elle a incarné Winnie Mandela dans : Un long chemin vers la liberté, Miss Moneypenny dans la saga cinématographique James Bond, dans Moonlight, qui lui vaut de nombreuses récompenses et citations, notamment pour les Oscars du cinéma, les Golden Globes et les BAFTA Awards. L’actrice de 42 ans a été élevée par sa mère Lisselle Kayla (née Carmen Harris), arrivée de Jamaïque à l’âge de cinq ans.

Lashana Lynch débute sa carrière en 2012 Fast Girls et depuis elle a joué dans des séries télévisées pour la BBC. Elle est également apparue dans Affaires non classées, Meurtres au paradis également Crims en 2015. En 2018, Lashana Lynch plonge dans le monde de Marvel pour le blockbuster Captain Marvel. Lors de la. cérémonie des Black Women in Hollywood Awards, elle remporte un prix d’honneur aux côtés de Niecy Nash et Melina Matsoukas.

Dans le casting de « Mourir peut attendre », Lashana Lynch est Nomi.

Naomie Harris est Eve Moneypenny face à Daniel Craig qui campe le rôle de James Bond. La belle jamaïcaine fait partie de l’équipe qui aide l’espion à rechercher des indices et à résoudre son mystère.

Prévue initialement le 8 avril en France, la distribution en salle des exploits de James Bond sera donc reportée au mois de novembre. Le 12 au Royaume-Uni, le 25 aux États-Unis et sans doute le 18 novembre 2020 en France.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter Instagram C’news Actus Dothy
Images « Mourir peut attendre » /The independent/Facebook

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s