Jessica Rich fait fureur chez les stars américaines avec ses Fancy Stiletto et son So Bossy Slide

Jessica Rich a fait de sa passion, un business, aujourd’hui l’ancienne vedette de télévision dirige son entreprise florissante de chaussures de luxe. Depuis le lancement de sa boutique en ligne au début de 2015, les créations de Jessica ont été portées par des célébrités. Les soeurs Kardashian, Bella Thorne, Ashanti, Blac Chyna, Jennifer Lopez, Kesha, Lala Anthony, Lil Mama, Vanessa Simmons, Sasha Banks, Tamar Braxton n’ont d’yeux que pour les talons transparents de Jessica.

«En 2009, j’étais dans la télé-réalité, c’était mes débuts dans l’industrie du divertissement. Mais,  sans savoir quoi faire au départ, je savais que je voulais travailler dans la mode». A la télévision Jessica Rich ancienne actrice, a joué dans «Real Chance of Love» de VH1 avant de devenir la créatrice de chaussures, styliste de célébrités et fashionista.

Ensuite vient le temps des réseaux pour concrétiser son projet : Après un spectacle, vous devenez une personne connue dans le secteur et vous devez vous faire  des réseaux. raconte Jessica Rich au Magazine Beauce. «Ensuite, j’ai commencé à aller à des fêtes avec différentes célébrités, et je posais sur des tapis rouges,. Je me suis fais pas mal d’amis dans le milieu des relations publiques et de la mode.»

L’ancienne actrice chausse désormais des célébrités telles les femmes Kardashian, Cardi B, Blac Chyna, Jennifer Lopez, Jennifer Hudson, Lala Anthony, Kesha ou Tamar Braxton. La marque de la créatrice de mode autodidacte La marque a également été présentée dans Vogue, Footwear News, People, InStyle, US Weekly, E! News, Sheen Magazine et Fashion Bomb Daily.

Jessica Rich a ouvert son magasin de chaussures en ligne en 2017 et a lancé sa gamme de chaussures «Transparentes» à prix abordable, qui ravit les célébrités et séduit les blogueuses, les influenceuses et les passionnés de mode sur les réseaux sociaux. «j’ai vraiment démarré avec seulement quatre modèles et un échantillon. J’ai utilisé cet échantillon pour le vendre aux influenceurs, puis l’argent a commencé à arriver» raconte l’ancienne comédienne.

Chaque modèle reflète le style personnel de Jessica, résolument audacieux, sexy et sophistiqué. Fin de 2017, Jessica Rich a lancé «Transparent by Jessica Rich», sa première ligne de chaussures. Transparent a remporté un franc succès et a prouvé que son esthétique peut être traduite dans plusieurs catégories. L’intention de ses talons aiguilles est de les assortir à tout et tout, de donner au client une polyvalence et de lui faire économiser une nouvelle fois de l’argent sans sacrifier son style.

Cette année, la styliste a lancé sa nouvelle ligne pour hommes inspirée par l’esthétique propre à la la marque, une couronne surmontée des initiales JR.

Le Fancy Stiletto et le So Bossy Slide sont devenus son style, faisant de Jessica Rich une fashionista incontournable dans l’industrie de la mode.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Source Beauce/Image

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s