Les soeurs Bailey, stars protégées de Beyoncé, influenceuses, chanteuses et actrices

Chloé and Halle sont les petites protégées de Beyoncé, elles ont eu la bonne idée en septembre 2013 de proposer des reprises des chansons de Beyoncé, Alicia Keys, Rihanna, John Legend ou encore Miley Cyrus.


Après quelques clips vidéos, les sœurs Bailey (nées en 1998 et en 2000) se sont lancées le défi d’éditer des EP en cascade qui ont fait leur réputation sous le haut patronnage de la chanteuse afro-américaine, Beyoncé.

Elles intègrent rapidement le Label Parkwood Entertainment créé par l’épouse de Jay Z.

Mieux encore, lors de la tournée européenne de la Formation World Tour de Beyoncé en 2016, Chloe x Halle ont tout simplement fait la première partie des concerts de la star.

Les soeurs Bailey ont prêté leurs voix à des campagnes pour la paix (ONU), pour l’éducation des filles dans le monde (initiée par Michelle Obama) ou sur des bandes sonores de films (Netflix).

Leur voix mais aussi leur beauté naturelle ont propulsé les très jeunes filles dans le monde de l’industrie télévisée, on leur doit des apparitions dans l’émission télévisée Grown-ish inspirée de la vie des collèges aux Etats-Unis.

Récemment, Disney Studio a annoncé (juillet 2019), avoir choisi Halle pour incarner Ariel dans l’adaptation film de La Petite Sirène. Un rôle qui a depuis suscité de violentes réactions hostiles chez certains puristes de « La petite Sirène »

Comme les adolescentes de leur âge, les deux sœurs jouent beaucoup de leur sex-appeal et de la tendance streetwear du moment. Elles accordent également leur look avec de longues tresses et des tenues inspirées de la culture pop ce qui les propulsent en couverture des magazines de mode comme ELLE, Teen Vogue ou de Paper, un magazine new yorkais.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy


Images Facebook/Hollywood reporter/YouTube/Essence/ Chloé x Halle

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s