Buju Banton libre : Sa fille heureuse, s’exprime sur Facebook et l’artiste jamaïcain part en tournée

Buju Banton, de son vrai nom Mark Anthony Myrie, a été libéré le 7 décembre 2018, après avoir purgé une peine de 10 ans de prison pour des accusations liées à la drogue. Sitôt libéré, le musicien jamaïcain est reparti sur les routes non sans avoir remercié sa fille Abihail Banton. Aujourd’hui, il reprend ses activités et ses concerts dans la Caraïbe sont annoncés.

Voici les dates de la tournée «Long Walk to Freedom». 

National Arena de Kingston le 16 mars 2019.  A Trinidad le 21 avril : Le spectacle aura lieu au Queen’s Park Savannah à Port of Spain et sera présenté comme le concert «I Am Legend». Les Bahamas, à Nassau le 30 mars au Stade national des sports Thomas A. Robinson. La Barbade : Lors du 15e anniversaire du Barbados Reggae Festival à Kensington Oval, le 27 avril 2019. A Saint-Kitts : Au festival de musique de Saint-Kitts, qui se déroulera du 26 au 30 juin. Le festival mettra aussi en vedette Popcaan et Smokey Robinson.

Les billets seront mis en vente dès le 16 janvier.

En attendant, via les réseaux sociaux,  sa fille Abihail a témoigné toute l’affection qu’elle  porte à son père, longtemps absent de la Jamaïque.  Parmi des images vues dans Hype Life magazine où la belle est en bikini jaune, des plus émouvantes ont touchées les internautes.

D’autres clichés de la jeune fille ont été publiés sur le Net, sur sa page Facebook.  On découvre Abihail et Buju Banton, heureux d’être ensemble. L’occasion pour Abigail, de partager sa joie, contente de retrouver son père, après 10 ans qu’il aura passées dans une prison de Floride.

Abihail a commenté les clichés : «J’ai imaginé ce que serait ce moment, je le rejouerais encore et encore dans ma tête, mais je peux maintenant arrêter d’imaginer, car ce moment est enfin arrivé. C’est tellement réel et je ne peux même pas trouver les mots pour exprimer ce que je ressens. Tu m’as tellement manqué, je suis si heureux de t’avoir enfin ici. Mon cœur est si plein ». a écrit la jeune fille.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Images Facebook

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s