Beauté : Naomi Campbell et l’astuce qui lisse son visage

Naomi Campbell a un secret qu’elle a longtemps tenu caché, mais pour les fêtes de fin d’année, l’ancien mannequin a bien voulu révéler à ses fans, l’astuce qui lui donne une si jolie peau.

«Je ne ferais jamais de lifting!». Dans toutes ses interviews, la belle confessait ne rien utiliser comme artifice sur son visage. Il y a quatre ans, Naomi Campbell  qui affiche toujours un corps de rêve et un visage impeccable sur les podiums, affirmait sur le plateau du talk-show de Graham Norton, qu’elle était contre la chirurgie esthétique. Mais sans doute pas contre le lifting maison.

La superstar britannique, d’origine jamaïcaine s’est depuis ravisée et Naomi Campbell a finalement avoué dans le magazine Vogue anglais, qu’elle se servait de scotch pour avoir ce teint lisse et brillant.

Voilà, tout est dit : « J’utilise du ruban adhésif ». Ce lifting personnel, elle le réalise à l’aide de sparadraps cachés sous ses longues et sublimes perruques. Parmi ses cinq conseils de beauté, dévoilés dans le magazine Vogue britannique, ce scotch dissimulé semble une technique simple et facile pour nous mettre en beauté durant les nuits du réveillon de Noël et de la Saint-Sylvestre.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Images Capture d’écran

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s