Première sortie officielle des jumeaux de Beyoncé

Les jumeaux de Beyonce et Jay Z, Rumi et Sir ont été vus pour la première fois depuis leur naissance, il y a cinq mois. Les enfants du couple étaient en vacances avec leur famille à Miami.

Béyonce et Jay Z qui ont agrandi leur famille en juin dernier, les a tenu hors de vue durant cinq mois. Aujourd’hui, les jumeaux passent des vacances avec leur grand-mère Tina, qui a récemment révélée qu’elle adorait être entourée de ses deux jeunes «mignons».

Selon le quotidien The Sun, la superstar de 36 ans a été aperçue berçant Sir dans ses bras, tandis que sa mère Tina s’occupait du petit Rumi.
Rumi et Sir, les jumeaux, étaient dans les bras de leur père Jay Z, 47 ans, admiratifs devant ses bébés. Il était entouré de sa femme et de Bule Ivy, son aînée de cinq ans.

En détente après le concert de Jay Z dans la ville, on pouvait voir Beyonce se promener dans le jardin en maillot de bain bleu.

Tina, fière grand-mère de Rumi et Sir, elle a tenu a rassuré la presse sur la santé de ses petits-enfants  : « Ils vont très bien, ils sont absolument beaux et tellement amusants, je n’ai jamais été avec des jumeaux, mais c’est tellement mignon, je suis vraiment ému. C’est vraiment très différent avec deux bébés, je veux dire, avec un garçon et une fille. Ils ont des personnalités très différentes. »

Pour les parents de la petite Blue Ivy, Beyoncé, 36 ans, et Jay, âgé de 47 ans, leur fille aînée est déjà une «bonne sœur» pour ses jumeaux. « She’s a good sister. » a approuvé Tina.

Le mari de Tina, Richard Lawson, a ajouté à « Entertainment Tonight »: «  Je la voir grandir et mûrir, elle a seulement cinq ans, mais vous pouvez voir la transition. Elle est un peu plus calme. Mais elle partage sa condition de Diva-dom. » 

Jay-Z a révélé, rapporte le journal The Sun, comment le couple qu’il forme avec Beyoncé, a choisi les noms peu communs des jumeaux .

Leur fille a le prénom d’un poète persan, un érudit mystique et islamique appelé Rumi, né il y a plus de 800 ans. Le rappeur a ajouté à Rap Radar, que le prénom «Rumi est celui notre poète préféré, donc nous l’avons choisi pour notre fille. »
Pour son fils, Jay Z a fait simple, le jumeau de Rumi, sa’ppelle Sir, Monsieur.

Dorothée Audibert-Champenois/Facebook Twitter C’news Actus Dothy
Images The Sun

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s